« Le palais des miroirs | Accueil | Comme une lame de rasoir »

11 mai 2007

Commentaires

pierre b.

Vivre pour regarder...regarder pour vivre..J'aimerais tant que "les femmes plantées au milieu" ressemblent à cette sculpture...Difficile d'exister avec les autres sans un minimum de "codes"..Cela va du baiser de papier...au sens interdit que l'on ne franchit pas...Quant à l'image..sourire..c'est le photographe qui décide..Et si un jour on assistait à une rebellion des sculptures..? il ou elle m'a fait comme cela..moi je ne voulais pas..mais je n'avais pas de mots pour le dire...alors..Dans la vie..on est toujours la sculpture d'un autre...

Lady Painter

Bravo Pierre ! J'aime beaucoup ce commentaire.

marie deville chabrolle

à Pierre
Rébellion des sculptures?.....IMPOSSIBLE
La terre ne prend que l'empreinte de l'âme et ça même si on voulait la traficoter on ne peut pas...
je t'embrasse
Marie
Pierre t'as une fan!!
à lady painter
ça c'est de l'adhésion !!!
bizzzzzz
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message