« Leur vie loin de l'atelier(suite) | Accueil | Se chercher »

26 mars 2005

Commentaires

Matthieu

Bonjour Marie-Paule,

je découvre ce site suite à un message de Flo. Pouvoir suivre ton travail avec tant de proximité et d'honnêteté est un réel plaisir. Merci à toi et à tous ceux qui t'entourent pour ces projets toujours renouvelés.

Marie

Ma flo grace à toi le blog s'étoffe et devient plus plus completet plus joli de jour en jour
merci bisous
marie

Flo

Depuis 2 mois, nous parlons de ce "pélerin"...

Depuis que le fait de recouvrir chaque soir tes "hommes" de linges humides a fait apparaître des images que tu as eues envie de sculpter...

Depuis tous ces jours, j'attends et j'espère recevoir une photo comme celle-là.
La traduction en terre des hardes du pélerin procure une émotion comparable à celle que nous ressentions les soirs tard à la fermeture de la Ruche.
J'imagine ton soulagement...

J'ai hâte de passer à l'atelier lundi pour "tourner" autour de ce pélerin avant que lui-même ne commence son périple mouleur-fondeur-galerie et ...

Ah si ! quand même ... une réserve ! Encore un drapé ! encore des heures et des heures de galère pour Serge à l'atelier plâtre ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message