« Pas de hasard | Accueil | Dimanche »

14 avril 2005

Commentaires

André

un immense merci à Marie-Paule qui nous fait partager ses émotions et la progression de son travail. C'est fabuleux !
Juste un petit problème technique à signaler: certaines photos du dernier blog ne s'ouvrent pas en cliquant dessus.
Mais je suis sur que cela sera bientôt corrigé car tout comme pour la sculpure, nous avons affaire à des experts: ce site est remarquable et met parfaitement en valeur le merveilleux travail de l'artiste.

cordialement,
andré

Byblos

Salut à toi.
C,est Éric, ton ami et le mien, qui m'a donné l'adresse de ton blog: je le découvre avec émerveillement.
J'aime beaucoup ce texte car en plus de décrire ton travail, tu lui fait des "commentaires philosophies": j'adore cela. En sculpture, je n'y connais rien, un peu cependant les scultures de Rodin que j'ai vu à Paris une fois. Mais j'aime voir l'attachement que tu portes à tes oeuvres. Moi, j'écris quelques textes, et je ressens la même chose que toi , exactement ce que tu décris dans ce texte (http://membres.lycos.fr/essais9/. Éric y écrit aussi. Lu, c'es Samy G. son pseudo, moi c'est Byblos. Bon, je continue à explorer ton blog, et j'y mettrai mes "misérables " commentaires à l'occasion.
Surtout sur tes textes car je m'y connais plus qu'en sculpture ou peinture. Amitiés. Byblos

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message