« Le pélerin | Accueil | Samedi »

22 avril 2005

Commentaires

VeRso

Je vous admire
" La couleur est un vrai problème pour moi. Parce que je n’ai pas les mots" une phrase qui vient faire vibrer mon Coeur...

Je vous dédie cette note...
http://rectoverso.blogs.com/rectoverso/2005/03/mon_argile_sche.html#trackback

Julie70

Très intéressant ! votre blog (mais ce beau fond n'est pas fait avec le type-pad habituelle, n'est pas ?)

Flo

Si si !
A part la tétière qui est une composition graphique de Jeannie à partir de la tête de la sculpture "La grande céphalophore", à part cet élément donc... tout le reste a été créé avec les outils Typepad et un peu (beaucoup ?) de patience, d'essais...

Patricia

Bonjour,

Je vous admire depuis des années et je tombe par hasard sur votre blog en première page du site de club -internet.

J'adore la finesse, l'expression et la pureté de vos sculptures. J'espère vraiment avoir un jour les moyens de m'en offir une !

En attendant, je continuerai à venir vous découvrir dans les galeries ou sur internet.

Maintenant, je vais voir une autre face de l'artiste que vous etes, à travers ce blog: Votre âme !...

Bonne continuation,

Jean-Louis Gaborit

Bonjour Marie,

La force qui vous anime, est une puissante énergie qui se transmute en Amour , la beauté de l'intérieur. Donnez-nous toujours cette lumière, cette lumière qui prend sa source au plus profond de Soi.

Merci de tant de simplicité vraie.

Je vous embrasse.

Deville-Chabrolle

Merci Jean-Louis
Je suis d'autant plus sensible à ce message que vous commencez à me connaitre bien.
Avec vous, j'ai découvert que l'amitié peut fleurir même au milieu des pages de dossiers on ne peut plus sérieux.
bisous
Marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message