« Rien | Accueil | L'empreinte »

30 juin 2005

Commentaires

arcadia

je suis particulierement sensible aux nus, et aux visages, il y a quelque chose dans les yeux de celui ci qui captive..

GABORIT  jEAN LOUIS

bonjour Marie

cette prise de conscience dont vous parlez , est le travail en profondeur , lié à la matière , au façonnage des formes , une partie conciente , l'autre dans l'inconscient est ce qui se concrétise aujourd hui , et les dessins ont beaucoup évolués dans la fermeté et le réveil des personnages . votre coup de crayon a pris de l'assurance et de l'intensité , et les détails prennent vie .

bonne journée , je vous embrasse jEAN LOUIS

marie

cher jean-louis
pardon de ne pas avoir répondu rapidement à ce commentaire, mais j'ai tant travaillé ces derniers jours que j'ai à peine pris le temps de faire autre chose....ce matin je me suis levée avec un nouvelle approche du travail de dessin pour l'expo,et j'enrage parce que je n'ai pas là, tout de suite, le matériel adéquat pour faire des essais ... vous le voyez rien ne guérit de ce besoin de créer, cette urgence à faire les choses, heureusement que vous êtes souvent mon élément modérateur.....
avec toute mon affection
je vous embrasse
Marie

lucie

c'est très doux,subtil,léger...j'y vois beaucoup de tendresse.
splendide

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message