« Le chaos | Accueil | Dos nu »

20 juin 2005

Commentaires

Mélanie

J'ai dessiné ses petits yeux là il à pas si longtemps, ils avaient juste vu un peu plus de choses ....
L'enfant qui sommeil en nous, c'est le seul à pouvoir s'émerveiller des petites choses de la vie qui semblent insigniffiantes mais qui sont très riches en soit. Comme des bulles de savon par exemple; ou des comtes qu'on nous racontes... Alors il faut bien veiller sur cet enfant et le proteger, c'est lui qui nous protègera plus tard .
Amicalement, de tendre baisers,
Mélanie.

Folie Privée

:)

Joseph Pujol

souvent je m'excuse de mes lâchetés devant la photo d'un petit gamin qui ne voulait pas grandir parce que "l'armée ça tue des gens !". Je retrouve de son innocence quand je vais me ballader dans la nature et que son regard emmerveillé se superpose au mien...je me sens si bien...

marie

à Folie privée
Alors là, tu exagères...même plus un mot, un seul....
ou alors tu as décidé d'atteidre le sommet de la concision..
bon, tant que tu viens me faire une petite visite,ça va
bisous
Marie

à joseph
je crois aussi qu'on a des comptes à lui rendre à cet enfant en nous, sur les adultes que nous sommes devenus
je vous embrasse joseph
Marie

Folie Privée

Hey! Je viendez tous les jours Madame hein !
:)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message