« Variation autour de la mémoire | Accueil | Le chaos »

20 juin 2005

Commentaires

Valérie la lectrice

Elle ne me paraît pas du tout négative cette image... au contraire j'ai plutôt l'impression d'assister à une naissance, moment merveilleux entre tous...
Bisous
Valy

jean louis

bonjour Marie

cette photo est très belle et ^pleine d'espoir , car le moule permet la fécondation et la renaissance ou la re-naissance .

la lumière va jaillir et le moule va littéralement exploser . le cristal va émerveiller le monde

je vous embrasse très fort

j louis

marie

bonjour jean louis
heureuse de vous retrouver sur le "journal"
oui la photo est belle ,comme toutes celles que m'envoie Didier qui veille à la destnée de la "petite" chez Daum....
mais outre son devenir, en une nouvelle matière, en mille nuances de couleurs, elle a déjà donné naissance a une nouvelle idée de sculpture...
j'ai hâte de vous voir, il y a plein de choses et de projets dont je voudrais vous parler
je vous embrasse
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message