« Le grain du papier | Accueil | Jérémie travaille »

17 juin 2005

Commentaires

Mélanie

"Waouhhhhh, la belle rouge !!!"
Non marie, à cette heure ou le ciel est encore bleu, je ne m'extasie pas devant un feu d'artifice.... C'est bien vos sanguines qui sont si belles et délicates. Et ces bouches charnues... moi les bouches, et les doigts j'ai du mal...mon crayon il dessine jamais ce que j'vois !!!
Et j'ai un petit secret à vous glicer au creux de l'oreille: " Marie, petite funanbule, avance sans crainte, on est tous en bas, si tu doute, si tu trébuche et si tu tombe on tendra tous les bras, on t'rattrapera Marie, on t'rattrapera..."
Pour changer des bisous quotidiens, je vous fais juste un caresse sur le front et dans vos longs cheveux blonds, pour apaiser...
La p'tite paire d'ailes >!<

marie

Mélanie
je fais confiance à tes ailes pour venir me récupérer en plein vol....
j'ai été te voir chez toi sur ton blog tout neuf, mais tu me connais un peu boulet, je n'ai pas su mettre un commentaire... Alors je te le fais ici avant que tu ne me donnes la recette pour entrer en ton royaume...
C'est bien ma belle ,continue, parle nous, et pour changer on ira boire le thé chez toi
Je t'embrasse fort
Marie

Mélanie

Marie,
Contrairement à ici, malheureusement sur mon hébergeur du blog il faut s'inscrire. Valérie la lectrice elle a sut faire; je crois que en cliquant sur "comments" après on a l'option "inscrivez vous", et là il faut se trouver un pseudo, donner son adresse mail, et puis voilà... si besoin je peux voler à votre secours (creer votre inscription et vous donner le mot de passe à changer), ou demander à Valy, je lui prete mes ailes.
Plus simplement vous pourrez juste m'écrire ici ce que vous pensez là bas.
Bisous
Mélanie

Valérie la lectrice

Bonsoir les "filles"
Juste un petit coucou en passant.
Je crois que je vais prendre une copie de la bouche et la porter à un chirurgien esthétique.
Je veux la même... Elle attire le baiser et doit ne savoir prononcer que de jolis mots doux.
Bisous à toutes les 2.
Valy

Mélanie

Marie ....
Je pense que ma mère, informaticienne, doit être fière de là haut en voyant que je suis arrivée toute seule à modifier mon blog... L'option "simple visiteurs" est désormais en application.
Alors si vous le coeur vous en dit, lors d'une promenade sur quelques mots, vous pouvez en cliquant sur "comments" et en choisisant "autres" lors de la demande d'identité simplement écrire "Marie"... et je saurais. ;-)
Mélanie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message