Je cherche, j'ai fait une quantité de croquis, de dessins de différents formats , sur différents papiers, grammage divers, couleurs du blanc au beige, je réapprivoise mon dessin et je réfléchis en même temps...
Bien sûr rien ne restera en l'état, déchirés collés avec des fonds de peinture ou pas...je n'en sais rien encore.
Je dessine comme on essaie de respirer, de ne pas se noyer, j'essaie de me faire confiance.......
De tous ces visages, de ces yeux, fermés ou ouverts, de ces bouches d'enfants sages, un territoire que je ne connais pas encore finira bien par émerger.
Avance, Marie, avance, n'ai pas peur ......
Arrête de te soumettre à cette peur qui te paralyse...
Desssine contre le temps, sur le mur de ta peur, dessine envers et contre tout, va où tu dois aller....
c'est le chemin qui compte....
"Waouhhhhh, la belle rouge !!!"
Non marie, à cette heure ou le ciel est encore bleu, je ne m'extasie pas devant un feu d'artifice.... C'est bien vos sanguines qui sont si belles et délicates. Et ces bouches charnues... moi les bouches, et les doigts j'ai du mal...mon crayon il dessine jamais ce que j'vois !!!
Et j'ai un petit secret à vous glicer au creux de l'oreille: " Marie, petite funanbule, avance sans crainte, on est tous en bas, si tu doute, si tu trébuche et si tu tombe on tendra tous les bras, on t'rattrapera Marie, on t'rattrapera..."
Pour changer des bisous quotidiens, je vous fais juste un caresse sur le front et dans vos longs cheveux blonds, pour apaiser...
La p'tite paire d'ailes >!<
Rédigé par : Mélanie | 17 juin 2005 à 21:11
Mélanie
je fais confiance à tes ailes pour venir me récupérer en plein vol....
j'ai été te voir chez toi sur ton blog tout neuf, mais tu me connais un peu boulet, je n'ai pas su mettre un commentaire... Alors je te le fais ici avant que tu ne me donnes la recette pour entrer en ton royaume...
C'est bien ma belle ,continue, parle nous, et pour changer on ira boire le thé chez toi
Je t'embrasse fort
Marie
Rédigé par : marie | 17 juin 2005 à 21:50
Marie,
Contrairement à ici, malheureusement sur mon hébergeur du blog il faut s'inscrire. Valérie la lectrice elle a sut faire; je crois que en cliquant sur "comments" après on a l'option "inscrivez vous", et là il faut se trouver un pseudo, donner son adresse mail, et puis voilà... si besoin je peux voler à votre secours (creer votre inscription et vous donner le mot de passe à changer), ou demander à Valy, je lui prete mes ailes.
Plus simplement vous pourrez juste m'écrire ici ce que vous pensez là bas.
Bisous
Mélanie
Rédigé par : Mélanie | 17 juin 2005 à 23:15
Bonsoir les "filles"
Juste un petit coucou en passant.
Je crois que je vais prendre une copie de la bouche et la porter à un chirurgien esthétique.
Je veux la même... Elle attire le baiser et doit ne savoir prononcer que de jolis mots doux.
Bisous à toutes les 2.
Valy
Rédigé par : Valérie la lectrice | 18 juin 2005 à 00:23
Marie ....
Je pense que ma mère, informaticienne, doit être fière de là haut en voyant que je suis arrivée toute seule à modifier mon blog... L'option "simple visiteurs" est désormais en application.
Alors si vous le coeur vous en dit, lors d'une promenade sur quelques mots, vous pouvez en cliquant sur "comments" et en choisisant "autres" lors de la demande d'identité simplement écrire "Marie"... et je saurais. ;-)
Mélanie
Rédigé par : Mélanie | 18 juin 2005 à 02:44