« Visite | Accueil | Rien »

29 juin 2005

Commentaires

GABORIT  jEAN LOUIS

Marie , bonjour

le mouvement est une distention , une prise de conscience et une extrapolation . Ce mouvement est issu de la matière que vous avez travaillez pendant des mois et qui aujourd hui vous permet cette aisance , cette mobilité si naturelle chez vous , ce que vous exprimez spontanément .

beaucoup de force et de douceur à la fois , bien amicalement à vous Marie , je vous embrasse . J louis

marie

cher jean-Louis
Oui, bien sûr,mais je me demande aussi si cette impression de libération que j'ai éprouvé en explorant un nouveau territoire de sculpture, ne serait pas aussi inconsciemment ressurgi dans les dessins.. une sorte de libération intérieure,enfin peu importe je pourrai mieux juger à la fin, on en reparlera ensemble,promis.
je vous embrasse fort
Marie

Alain

Carissima marie,

Du mouvement de la différence et de l'immobilité de l'identité.

Que le corps de l'homme puisse introduire le mouvement dans la sculpture et le dessin est une énigme. La ligne souple des vertèbres semble émerger des tissus immobiles. Le cache-sexe est peut-être le centre de l'énigme.

Amitiés
Alain

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message