« L'attente | Accueil | Le temps s'étire »

17 juillet 2005

Commentaires

Alain

Chère Marie,

C'est une très belle traversée de la fenêtre vers le créateur.
Une question: pourquoi n'avez-vous pas travaillé le sixième jour pour gagner le repos mérité du septième?

Amitiés
Alain

marie

très cher Alain
n'oubliez pas que j'ai intitulé cette note "conte pour enfants pas très sages",et que moi je ne suis pas un ange.....
amitiés
marie

GABORIT  jEAN LOUIS

bonjour Marie

c'est une grande chance d'avoir accès au grand architecte de l'univers , je trouve qu'il a été particulièrement généreux , et qu'il a redonné des couleurs à votre vie , à moins que ce ne soit le retour de Kya qui vous redonne des ailes , je vous embrasse

jean Louis

marie

à mon ami jean Louis
Hélas ce n'était qu'un conte...encore que...
mais Kiya est effectivement revenue, elle,et son rire a empli le jardin de nouveau, et le rire de kiya n'aura jamais fini de me porter sur ses ailes
je vous embrasse
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message