« Abandon | Accueil | Il y a des jours »

25 août 2005

Commentaires

cali

Continue surtout à créer ;
nous, on regarde (:

ren

commençant justement à vous connaître et apprécier, ne vous laissez pas embêter par une machin et continuez d'egayer nos journées avec votre créativité, comme le dit le commentaire précécent. Amitiés René

Agathe

Ne vous inquietez pas, je vous apprecie deja! Les machines n'aident pas tjs a la communication, tous du moins ne la facilite pas tjs, contrairement à ce que l'on pourrait penser! Mais grâce a elle on peut continuer a apprecier votre travail, votre créativité, une espece d'avt premiere d'une exposition reelle!!!
Thanks!
Gatou

arcadia

Difficile par instants de maintenir une présence "active" la présence n'en reste pas moins réelle..a bientôt

Cécile

Marie,
c'était à mon tour de m'être échappée huit jours, et je viens de vous lire avec impatience, avidité presque... dès mon retour. Plaisir de vous retrouver,de découvrir ces nouvelles images, meme si vous souffrez des complications de la technologie.
En rentrant hier, j'ai fait un détour "innocent" dans la galerie des Champs Elysées, profitant de mon passage à Paris pour me repaître un peu de vos belles. Certaines, que je n'avait vues qu'en photos, et que je souhaitait tant rencontrer, m'ont à nouveau boulversée... Moment d'éternité, suspendu à la matière de votre création et à mon émotion...
Je brûle d'une lente impatience d'être déjà en novembre...
je vous embrasse
Cécile

Valérie la lectrice

Bonsoir Marie,

Le plus insupportable serait que nous, nous ne parvenions plus à vous retrouver.
Venir ici est l'un de mes petits bonheurs de chaque jour.
Je vous dois un autre bonheur, celui d'avoir une nouvelle amie, grâce à vous, rencontrée sur ce site comme nous aurions pu le faire devant l'une de vos oeuvres dans une galerie.
Notre petit ange gardien à toutes les deux est venue passer ce week-end à la maison. Après de longues soirées virtuelles ou encore par téléphone, enfin nous nous sommes retrouvées... et vous avez été souvent le sujet de nos conversations.
Rien que pour cette amitié que je vous dois, merci d'avoir créé votre journal.
Mille baisers.
Valy

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message