Vous écrire en ce moment, où plus exactement répondre à vos commentaires, directement sur le journal est très difficile. J'arrive à vous lire heureusement, sur le site.
Mais quand je suis sur le journal je ne parviens qu' une fois sur trois à avoir la page comments pour pouvoir vous répondre, sur le" journal" .
Alors comme vous me connaissez un peu maintenant, surtout souvenez vous que ce n'est ni de l'indifférence, ni de la négligence....mais une bête machine qui marche mal....à défaut de réponse perso, sachez que je vous lis, que ça me touche toujours autant, et que j'enrage de ne pas pouvoir faire plus.....
plein de bisous, Marie
Continue surtout à créer ;
nous, on regarde (:
Rédigé par : cali | 25 août 2005 à 22:07
commençant justement à vous connaître et apprécier, ne vous laissez pas embêter par une machin et continuez d'egayer nos journées avec votre créativité, comme le dit le commentaire précécent. Amitiés René
Rédigé par : ren | 26 août 2005 à 03:12
Ne vous inquietez pas, je vous apprecie deja! Les machines n'aident pas tjs a la communication, tous du moins ne la facilite pas tjs, contrairement à ce que l'on pourrait penser! Mais grâce a elle on peut continuer a apprecier votre travail, votre créativité, une espece d'avt premiere d'une exposition reelle!!!
Thanks!
Gatou
Rédigé par : Agathe | 26 août 2005 à 08:56
Difficile par instants de maintenir une présence "active" la présence n'en reste pas moins réelle..a bientôt
Rédigé par : arcadia | 26 août 2005 à 12:06
Marie,
c'était à mon tour de m'être échappée huit jours, et je viens de vous lire avec impatience, avidité presque... dès mon retour. Plaisir de vous retrouver,de découvrir ces nouvelles images, meme si vous souffrez des complications de la technologie.
En rentrant hier, j'ai fait un détour "innocent" dans la galerie des Champs Elysées, profitant de mon passage à Paris pour me repaître un peu de vos belles. Certaines, que je n'avait vues qu'en photos, et que je souhaitait tant rencontrer, m'ont à nouveau boulversée... Moment d'éternité, suspendu à la matière de votre création et à mon émotion...
Je brûle d'une lente impatience d'être déjà en novembre...
je vous embrasse
Cécile
Rédigé par : Cécile | 28 août 2005 à 14:01
Bonsoir Marie,
Le plus insupportable serait que nous, nous ne parvenions plus à vous retrouver.
Venir ici est l'un de mes petits bonheurs de chaque jour.
Je vous dois un autre bonheur, celui d'avoir une nouvelle amie, grâce à vous, rencontrée sur ce site comme nous aurions pu le faire devant l'une de vos oeuvres dans une galerie.
Notre petit ange gardien à toutes les deux est venue passer ce week-end à la maison. Après de longues soirées virtuelles ou encore par téléphone, enfin nous nous sommes retrouvées... et vous avez été souvent le sujet de nos conversations.
Rien que pour cette amitié que je vous dois, merci d'avoir créé votre journal.
Mille baisers.
Valy
Rédigé par : Valérie la lectrice | 31 août 2005 à 22:43