« L'air du temps | Accueil | Kiya »

21 mars 2006

Commentaires

Mélanie

T'es pas drôle, moi avec tout cet amour lancé au visage dans ce roman, et puis ces lignes en première page, ben j'ai les yeux tout mouillés...
Bon j'vais me faire un thé ça ira mieux :-)

Valérie la lectrice

A mon tour...

La dernière plus belle chose que j'ai lue... un message de notre petit ange et cette note, Marie.
La dernière plus belle chose que j'ai vue... une sublime pièce de théâtre, ce soir, "Marie éternelle consolation" de Arne Sierens.
La dernière plus belle chose que j'ai entendue... Deux fou-rires magistraux et à l'unisson ce soir.

J'embrasse les personnes qui se reconnaîtront dans ces beaux moments.
Valy

chantal

La plus belle chose que j'ai lue, un petit texto de mon fils plein d'amour. Ca chavire le coeur.
La dernière belle chose que j'ai vue, une quinzaine de cygnes et une foultitude de mouettes (on est quand même à 150kms de la mer !) profitant paisiblement de l'inondation des prairies... transformées en un lac impressionnant et un peu lugubre d'où jaillissent haies et arbres... même pas dérangés par ma présence... m'ignorant tout à fait.
La dernière belle chose entendue, là, il y a peu, le chant des oiseaux qui se réveillent dans mon jardin... doux sons avant que ne commencent le ballet incessant des camions et des voitures...
L'une des plus belles choses depuis des mois, ton journal d'atelier, que j'ouvre quotidiennement, qui vaut pour moi le meilleur et le plus beau livre. Beau à lire, beau à regarder... Beau parce que plein de ton humanité.

bouldegom

la plus belle chose que j'ai lue c'est une lettre manuscrite d'un poète hors des sentiers battus

une des plus belles choses que j'ai entendue c'est les mots d'un enfant: "tu es maîtresse reine des filles force 5"

une des plus belles choses que j'ai vue c'est "le bolero de ravel" de béjart dans la nuit avec une foule de gueux la fleur aux dents

une autre des plus belles choses que j'ai vue c'est "les alyscamps" de gauguin...allez savoir pourquoi...peut-être à cause de l'incendie...

d'autres belles choses que je verrai encore...

sarah

Bonjour...je suis une inconnue et vous êtes des inconnu (e)s...mais je vous lance un appel au secours! Comment se procurer les livres de Grégory Colbert quand on habite en Province et que les petites librairies ne connaissent pas cet homme???
Merci de me répondre car cet artiste m'a touchée au centre ...

sarah...

euh..et...si je puis me permettre, même étant "étrangère"...la plus belle chose que j'ai vue ces jours-ci c'est un papillon tout frais voler ivre dans le nouveau printemps...

Flo

@ Sarah,

Pour découvrir le site de Grégory Colbert, c'est ici.Pour aller directement à sa Boutique, c'est là.

Bibichka

Pour moi,
La plus belle chose que j’ai, c’est de partager un amour exceptionnel.
La plus belle chose c'est de me dire, chaque matin, je suis en Vie grâce
à mon Cher Professeur.
La plus belle chose, c'est de donner le maximum possible, aux associations
et aux plus démunis.
La plus belle chose c'est d’aimer l"Art au plus profond de mon cœur jusqu'à
ce qu’il chavire et que les yeux me piquent. C’est aussi d’avoir des MAITRES
La plus belle chose c'est aussi de s'aimer les uns, les autres et de partager
avec petite Marie et Vous tous ce blog.
Merci à Valy, Chantal, Grégory, Mélanie, Patrick, Xavier, bouldegom,
Jean Louis …et à vous tous qui êtes présents ici, sur ce blog qu'on aime
autant que notre petite Marie.
Que la ronde continue pour tous, avec ce que vous entendez, voyez, lisez,
écoutez , dites de plus beau car c'est la Vie en grand.

eric

et moi aussi,
La dernière plus belle chose que j'ai entendu, c'est le chagrin de mon petit crapaud en direct au telephone(parce que je ne le vois pas beaucoup...)ça m'a ému de le réconforter et tellement difficile de le consoler à distance en lui faisant comprendre que perdre une vie dans son jeu électronique, c'est pas réellement très grave meme si c'est à cause de sa maman...( il lui en restait quand meme 7..des vies, c'est ça le plus important)On s'est dit qu'on s'aimait,je ne voudrais pas paraitre trop condescendant, mais je ne vis que grace à ce bout de chou de 6 ans et demi...les larmes viennent, c'est tout!!!bisous à tous, grandes et éternelles pensées à vous Marie, je pense souvent à Paris.....

Grégory

La dernière plus belle chose...c'est le bruit du ciseau qui biseaute et découpe...c'est la poussière qui s'en échappe par intermittence...c'est les creux et les arrondis qui naissent et donne vie à quelque chose d'inerte...c'est la rappe qui arrondit...et le souffle qui fait briller...

:)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message