« jeudi 11 | Accueil | Itinéraire d'un vernissage(1) »

09 mai 2006

Commentaires

Sylvia

Bonne pioche tennessee est mon créateur, je suis Blanche. En fait je crois que je suis à peu près tout ce qui n'est pas raisonnable. Je ramène ma soeur aussi?

Valérie la lectrice

Bonsoir Marie,

Ca sent le trac par ici.

Dommage, je ne serai pas là pour enfin vous faire de gros bisous et vous témoigner mon admiration et ma reconnaissance pour vous livrer avec tant de sincérité et de pureté ici.

Je vous réitère ce soir ma joie de notre belle rencontre "virtuelle" mais néanmoins si réelle.

Je vous embrasse très fort.
Valy

chantal

Où est passé mon long message posé là hier... envolé... fausse manip' sans doute.
J'ai lu le bonheur du petit Ange d'avoir pu partager cette soirée à Lyon... Cela me fait chaud au coeur.
J'aurai tellement aimé être là.
Peut être nous offriras tu ici quelques instants de ce vernissage Lyonnais et tes impressions ?
Je t'embrasse.

Bibichka

Petite Marie,
Ce fut fort, très fort. A nos Zaminautes, sachez que cette exposition rare, précieuse est hors du commun!
J'en suis revenue émue, bouleversée par tant de beauté, de prestige,de rencontres avec toutes ses oeuvres magnifiques.
J'ai la tête encore pleine de rêves.
Un talent incontestable et surtout la transformation et la concrétisation de ce que nous découvrons ici au fil des jours.
"Nu aux Plis de Velours" m'envoûte, j'ai eu du mal à la quitter, mais elle est restée dans mon coeur. Bien d'autres sculptures ont retenu mon attention:Le Pèlerin, Poussière de Lune, Le Cinquième Point Cardinal mais aussi Kiya, Sur l'Autre Rive, toutes sont plus poignantes, les unes que les autres.
Petite Marie, tu t'es surpassée, ton exposition m'a subjuguée. C’est inoubliable.
Prends un peu de temps pour toi, rien que pour toi , évades toi.
Mille mercis pour tout, plein de baisers.
Bibichka.

Enrico Casadei

Madame. Pardonnez cette froide rigueur, mais je suis d'une époque ou le respect de la tradition bourgeoise latine était incontournable à l'égard de la femme .D'autant plus respectueux que par le plus grand et le plus heureux des hasards ,je découvre vos oeuvres. C'est pour moi ,une explosion de formes et de finesse. Tant de graces me laisse sans mot.Les attitudes de vos oeuvres ,pour figées qu'elles puissent paraitre, me suggèrent l'envie de les voir quitter la pause pour la reprendre dans la seconde qui suit.Vos oeuvres vivent Madame. Merci.
J'espère pouvoir un jour très prochain, m'offrir l'une de ces petites tranche d'éternité.
De la part d'un admirateur vieillissant qui regrette de ne pas avoir une once de votre talent. Enrico

marie

à Sylvia
tout ce qui n'est pas raisonnable est bien venu ici,mais aussi tout ce qui l'est, on s'en fiche on prend tout, on a le coeur bien assez grand, on ne fait pas le tri au nom de quoi d'ailleurs? alors bienvenue!!amitiés
marie
à Valy
je sais, j'aurai aussi aimé te voir et chantal aussi et chacun de vous, mais est ce que nous étions si loin les uns des autres? je ne pense pas....
bisou
Marie
à Chantal
le blog est envahi chaque jour par des centaines de Spam que j'efface aussi vite que je peux...pardon, dans l'agacement j'ai du effacer ton commentaire,je n'avais pas encore lu ton message quand j'ai écrit les notes sur le vernissage mais voilà tu sais tout, comme si tu avais été là
je t'embrasse fort
marie
à Marc et Bibichka
maintenant ces deux prénoms ont leurs visages, et leur regard surtout, merci à tous les deux...
marie

Cher Enrico
Rigueur peut être mais je n'ai rien contre... l'Art en exige tellement, mais la vôtre est vite gommée par la chaleur de votre message
merci de tout coeur.
Toute mon amitié
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.