« Je vous retrouve | Accueil | Ici »

06 septembre 2006

Commentaires

peintrefiguratif

ce beau visage serien est endormi, vos doigts magiques vont la reveiller et lui donner vie.
que va t'elle découvrir à son réveil.
votre visage penché sur elle, votre regard bienveillant et aimant.

marie

pour ma part j'attends qu'elle se réveille et me raconte son histoire...
Ou qu'elle rêve , pour la suivre
bisou
marie

Martine

merci Marie pour ces explications . Tout parait si simple lorsqu'on suit l'élaboration de ton travail . Tes visages sont d'une telle douceur qu'il est impossible d'imaginer qu'ils aient autant souffert ! bisou Martine

cali

oui, on le reconnait entre mille...
C'est si vrai.

(bises d'ici)

Delphine

Ca me laisse toujours sans voix. Tu es une magicienne.

sven

l'artiste toujours en quête de sa propre image...

les mains tendues elle arrachait en vain
le lourd voile d'argile sans tain
pour voir se refléter son visage
sur le miroir satiné de ses yeux.

Et, sous l'argile, j'entendais battre son coeur...
sven

gigigigi

moi aussi je la reconnais avec tout ce qu'elle transporte d'emotions, elle a pas besoin de parler,sont visage nous raconte tellement de choses.
et puis , ouff je suis super heureuse de te retrouve, marie,je suis sur que meme si ca n'a pas été long, tu nous a manqué a tous.
bisous marie

marie

à martine
mais c'est simple tu sais, c'est juste qu'il faut chercher encore et encore, mais quand tu le trouves parmi les autres....
à Cali
mais tu sais tout cela ou en tout cas des choses proches....je vais voir ton travail régulièrement et ça me bouleverse souvent, toute la série des disparitions ou celles sur les turbans drapés...je suis une fan aussi
baisers
marie
à delphine
dans le silence,on se retrouve
bisou
marie
à Sven
c'est un vrai miroir,intérieur, c'est celui de ses émotions,c'est pour celà qu'on le reconnait immédiatement. Alors oui sous l'argile le coeur bat...
on prie pour qu'il soit entendu
je t'embrasse
marie
àGigigi
moi aussi delphine heureuse de me couler dans le cercle à nouveau
bisous
marie

cali

merci marie.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message