« Son nom | Accueil | à Montréal »

06 octobre 2006

Commentaires

pierre b.

La glace de mon ordinateur s'est transformée en manteau de neige...Mes mots aussitôt déposés disparaissent...Mais peu importe..il reste l'essentiel..Une ambiance intérieure..une sculpture..une fleur...Ne me manque que l'écriture de Marie...

marie

une autre solution que m'avait donnée Xavier c'est d'aller dans édition puis "tout sélectionner"...ça marche aussi
bisous Pierre

flo

Et une autre solution sera sans doute de transférer ce blog ailleurs...
Mais tout ça doit s'organiser, se préparer afin de ne perdre aucune note ou commentaire en route.

Patrick

Marie
Si on surligne (en cliquant au début du texte, en tenant cliqué et déplaçant le curseur)on arrive à lire avec explorer. Trés content de pouvoir à nouveau vous lire...
Patrick

Fabrice

Dommage , on ne peut laisser son URL
j'ai l'impression que club-blog fait une allergie à over-blog point com !!
Je refais un petit essai:
http://fabrice.quignette.
et ensuite il faut rajouter le fournisseur de blogs cité au dessus...

flo

Est-ce que les quelques-uns d'entre vous qui n'arrrivaient pas à lire les lignes "tons-sur-ton" du blog peuvent le faire maintenant suite à de récentes manipulations ??

Je croise les doigts en attendant vos retours...


Par ailleurs, Fabrice j'ai modifié tous vos commentaires pour ajouter un lien vers votre blog.

Fabrice

Merci Flo, c'est très gentil!

J'ai toujours eu d'excellentes relations avec les 'Florence', et je crois qu'aujourd'hui cela se confirme à nouveau ...

Ossiane

Oui, Marie, je suis heureuse de pouvoir lire à nouveau les commentaires avec Internet Explorer. Ca marche bien que je trouve que l'accès à ton blog soit plus lent qu'avant. Tes podcasts vidéos sont peut-être trop gros en taille. C'est à partir de ce moment-là, qu'il y a eu un problème. Bonne soirée.

marie

chère Ossiane
on cherche , l'important c'est que le contact soit renoué,
bisous
Marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message