« Tous ces trucs qui ne ressemblent à rien | Accueil | le bruit »

13 janvier 2007

Commentaires

arcadia

elle évoque la douceur d'un lys..

caro

Vous nous faites rêver avec vos magnifiques scupltures tout en nous faisant partager vos émotions... que vous en soyez remerciée.

marie

à Arcadia
merci, ma belle on dit que l'hiver fait le même travail que les artistes.... il épure
c'est peut-être vrai....
bisou
marie

à Caro
Que ces mots là me touchent!!
Vous ne pouvez savoir à quel point....moi qui doute toujours ...merci
Marie

Pam

Bonsoir Marie,
Ce soir je suis venu souhaiter la bienvenue à Yoko et te féliciter Marie, elle est superbe...son décolleté est irrésistible...tu as su lui donner confiance, elle semble très à l'aise.
Je t'embrasse. A bientôt.

Delphine

Très belle posture. Et tes tissus de terre m'épatent toujours autant.

marie

Si je la croise, ici ou ailleurs, dans les rues ou avenues, je me retourne ébahie tout en sachant d'où elle vient. Marie, tu nous épates par cette pureté longiligne, pleine de douceur. Qu'elle t'emmène et te montre le chemin de la quiétude et apaise tes doutes. Juste petit, grand merci.
Je t'embrasse très affectueusement

dominique

Trés belle sculpture, une grace énigmatique, elles emble tendre vers des hauteurs inaccésibles ...
et les drapés superbes !
Amicalement
Dominique

marie

à Pam
comment va Paolo?
t'as oublié l'heure du thé? moi j'aime bien quand on fait une petite pause ensemble...
merci pour Yoko...
Essaie de pas manger tout le chocolat la prochaine fois....
bisou
à Delphine
moi ce qui m'épate c'est que vous soyez si fidèles et attentifs, malgré mes hauts et mes bas
plein de bisous
marie
marie
à marie
Chaque sculpture est un apaisement....le temps de la sculpture...
baisers
marie
à Dominique
tendre toujours vers l'épure,y compris de soi même...tendre vers l'innaccessible et avancer malgré les chutes ...inévitables
merci dominique
et bisous
marie

F@BRICE

Cette guerrière Masaï dans son Arum m'a particulièrement fasciné par la toute beauté de ses épaules.
J'avoue que je suis assez scotché par l'effet du "rendu de mouvement d'omoplates" si naturel qu'il dépasse la perfection pour atteindre l'illusion d'un corps immobile qui va bientôt faire craqueler sa gangue de terre ...
Bravo !!
bisous

marie

Bonsoir fabrice,
heureuse de te revoir ...
pas répondu à tes derniers mails ...parce que j'ai étée un peu bousculée..
merci pour Yoko
je t'embrasse
marie

Nadège

Je tombe sur votre blog je ne sais plus comment et je trouve ce que vous faite simplement magnifique!
Un grand bravo!

marie

à nadège
bon, la seule chose que j'espère c'est que tu sauras retrouver le chemin
bisou et merci nadège
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message