« sommeil d'ivoire | Accueil | Flou »

12 février 2007

Commentaires

sven

Elle est magnifique cette terre et je crois même qu'elle était encore plus troublante, plus touchante dans son imperfection, dans sa masse rugueuse un peu écrasée par le poids du corps, par le poids de la vie... juste avant le lissage.

Pam

Elle a maigri, rajeuni !
Wahou ça lui a fait du bien cette pose ... et ce massage...entre tes mains expertes.
Comme au hammam, massage, gommage ...
Communion avec la terre hmm c'est bon.

Ravie de te relire Marie, je t'embrasse

Delphine

Féminitude

marie

Je voulais vous dire comme toujours, à tous et à chacun en particulier, le plaisir que j'ai, à vous retrouver, retrouver nos petites conversations de retour d'atelier et la tendresse qui va avec...
à Sven
il y a toujours quelque chose d'émouvant dans les débuts d'une pièce, la masse de terre qui s'élève, commence tout juste à prendre forme et formes.
Peut être parce que c'est juste à ce moment là qu'on peut encore décider si elle existera ou pas...
je t'embrasse
marie
à Pam
Ce n'est pas à toi que je vais raconter tout ce qui se passe entre la terre que l'on commence et celle qui est travaillée depuis trois ou quatre jours...les contours deviennent plus précis, plus nerveux, on épure on épure...
je vais pas tarder à aller faire un petit tour chez toi, pas encore eu le temps depuis mon retour
je t'embrasse
marie
à delphine
j'espère aller jusqu'au bout des ongles de cette féminitude là
bisou
marie

peintrefiguratif

cette sculture me ressemble, un peu ramassée sur elle, tristesse du moment, mais elle va se redresser elle en a l'envie.
c'est toujours très beau.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message