« [3/3 Vernissage] Suite, fin et gaffe ! | Accueil | Invisibles à l'oeil nu »

30 mars 2007

Commentaires

Daniel

Ah non ! Tu nous refais pas le coup de la batte et du flagellum, on a déjà donné !
Effectivement, un peu de repos et de réflexion me paraît plus pertinent, un p’tit bonbon tiens, maintenant que tu les as retrouvés (je suis encore plié de rire !).

Bisous

marie turpault

Bon comme tu me l’as demandé GENTIMENT la dernière fois je suis en train de revoir ma position sur ton appartenance au CSBB (Club des Sculpteurs à la Batte de Bois).
Mais comme tu le sais l’unanimité des membres est nécessaire pour l’intronisation d’un nouveau sociétaire.
(Pour tout dire ta batte est en cours de fabrication.)
Mais tu dois savoir qu’il te faudra respecter l’article premier du Club :
Article premier : Chaque membre devra tout mettre en œuvre pour empêcher les autres sociétaires d’utiliser leur batte à des fins destructives.
Ne doutant pas que ton envie d’appartenance à ce club prestigieux soit supérieure à ton envie de frotter les oreilles de ta petite dernière, je suis persuadée que dès demain l’inspiration sera revenue. Sinon il ne te restera plus que l’option Club de Macramé…
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Marie

F@BRICE

J'aime bien l'idée de l'Oeuf de Fabergé, ou de la sculpture dans le grain de riz.... à grande échelle !! Un petit nid foetal, sans doute une envie de se protéger de ce vernissage tant craint !! J'arrête mon analyse à deux francs, monnaie qui n'a plus cours.

Plus sérieusement, Marie, je me demandais s'il n'y avait pas un moyen rigolo de mettre en place une bourse d'échange d'Oeuvres...
moi en tous cas j'ai bien aimé échanger des modestes clichés contre une belle toile réalisée à l'encre, contre un menu dans un restaurant gastronomique, contre livre sur des magnifiques sculptures, contre un splendide dessin réalisé à la sanguine...

Je te propose donc d'échanger la Nomade contre une de mes cartes 10x15 (soyons Princier !), mais attention: en plus, elle est en noir et blanc, hmm !! tu es d'accord, hein, dis , hein ?

Je crois que j'ai pris une Etoile pour un réverbère (encore Cabrel !), moi qui ai tout juste les moyens de me payer un halogène.... et où il n'y a que de l' "halogène", y'a pas de plaisir !!

...Un jour viendra, un jour, ou je l'aurai (non pas le Directeur de la MAAF !!) ma sculpture de Marie, à moi tout seul !!!

Je t'embrasse, M@RIE.

Delphine

Oh le joli petit oeuf!

D'acc Vanne-or, jet d'ail de la Farce

Ben oui, on dirait que Pâques approche !! en plus, le coté "couleur chocolat" nous y plonge, tu as raison, Delph' ...

Tiens, oui, ça me changerait de l'habituelle Cocotte en chocolat, une de ces danseuses rêveuses charmeuses... et ça faciliterait le troc d'Oeuvres !!

A ce propos, j'ai rien compris à son histoire d'Etoile ou de réverbère, à F@B !

à moins qu'il n'aie voulu dire qu'à la faveur du vernissage, il aie réalisé Ô combien les Oeuvres de Marie étaient bien plus inaccessibles de lui qu'il ne l'avait même réfléchi de prime abord... et donc à des années "lumière" de sa portée !!

Demande aux Clôches de Pâques des Fondeurs de Marie une réplique de Nymphe, mais en chocolat, F@B' !!

Et puis je fais un bisou à Marie, voilà, qui je l'espère récupère bien de ses émotions parisiennes...

marie

à Daniel

la batte de base-ball c'est toujours une envie irrésistible au tout début d'une sculpture....mais la curiosité sur ce qu'on va pouvoir faire à partir de la "chose" l'emporte toujours......ceci dit pour les bonbons je dis pas non!!
et puis au lieu de rigoler tu aurais pu me dire que le manteau était trop grand pour moi!!!
bisou
Marie

à Marie
j'suis d'accord,j'suis d'accord !j'veux pas aller au club macramé!!
t'embrasse fort
marie
ps...tu me jures que ma batte est en fabrication,dis?
à F@brice
Ben oui tu l'auras y'a pas de raison!! J'ai bien rêver d'un Bachelier moi!!et aussi d'un Volti bon, le Volti je ne l'ai pas encore, mais va savoir!!
bisou
marie
à delphine
ben, oui l'idée c'est ça ....mais on y est pas encore!!!
bizzzzzzzzz
à D'acc
Pourquoi tu m'as pas dit que t'étais là toi!! tu voulais que je te reconnaisse comment....attends....t'avais pas mis ton habit de D'acc au moins.....?
bisou
Marie

D'acc Vanne-or, jet d'ail de la Farce

Pfff.... voilà, j'ai "galéré dans la galerie" pour te parler", ben oui, c'était moi la sculpture toute en noir qui te suivait en faisait "SHHHHHg- JJJJshhhhhh","SHHHHHg-JJJJshhhhhh","SHHHHHg- JJJJshhhhhh" avec la petite touche asthmatiforme derrière ...
j'ai envisagé un instant d'allumer ma batte de base ball dépliante/lumineuse pour te faire des signaux, mais j'ai laissé tomber et je suis allé draguer la Nomade ...

Enrico

Bonsoir Dame Marie. Il semble que le trac de la "première", n'ait rien cassé dans la celeste mécanique de tes mains guidées par une tête bien pleine. La nouvelle petite ronde est belle, même en ébauche.Des ébauches comme celles que tu montres me donne une furieuse envie de lancer une OPA sur tous les fabricants de battes de baseball de la planète pour mieux les neutaliser.Au feu les bouts de bois...Si par bonheur la bourse d'échange des oeuvres se monte ,je m'inscris. Non pas pour des sculptures mais pour des vitraux. Dans cet art , même en amateur, je suis plus à l'aise qu'avec la terre. Mais pas peur...j'insite avec la chamotte....
Je t'embrasse très amicalement.

marie turpault

Non, tu n'iras pas au club de Macramé. Je te réponds aujourd'hui sinon tu vas croire à un poisson d'avril : oui, oui elle est en cours de création (j'hésite encore sur le modèle à t'attribuer, je me méfie de ta force).
Plein de bizzzzzzzzzzzzzzzz

marie

à D'acc
et alors? ça a marché ...je la connais elle est pas bien causante!!!
bisou
marie

Cher Enrico
merci pour ma petite ébauche, mais je vais la retravailler, jusqu'à ce que j'y arrive...
pour la bourse d'échanges ce serait sympa mais je n'ai aucune idée de comment ça pourrait se faire...faut que je demande à Flo, en informatique je suis plutôt genre Handicapée....
t'embrasse
Marie
à Marie
j'aurai bientôt ma batte! j'aurai bientôt ma batte!
bouh t'es trop gentille
t'embrasse
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message