« Leurres, anamorphoses etc... | Accueil | Donner aux autres »

26 mai 2005

Commentaires

jean Louis

Bonjour Marie

mais vous êtes l'âme de vos Oeuvres , elles vivent et revivent par votre savoir , votre ressenti .

suite à votre réponse d'hier : vous dites :"" mon corps est dans le monde , mais le monde est dans ma tête "" c'est la définition même du microcosme dans le macrocosme , l'expression de l'hexagramme , je suis ,je deviens ; l'expansion de la matière divine dans l'homme .et de l'Homme dans l'absolu divin

l'oeuvre est une expérience , certes mais elle nait d'un désir puisque c'est l'expansion consciente ou inconsciente de votre "Moi Intérieur "le prolongement des émotions au travers de la gestuelle pleine de tendresse et d'Amour . bien à vous . Jean Louis

marie

Cher Jean-louis

L'oeuvre nous échappe, parce qu'elle est justement ce prolongement de notre inconscient, ce labyrinthe auquel nous n'avons pas réellement accés, si ce n'est par ce désir fou de créer.
Tous mes derniers travaux "le crieur d'âme", "le pélerin", "les trois foetus", "la nef des fous", "le rêve du philosophe".....etc sont enfin le résultat de cette porte que j'ai réussi à ouvrir depuis peu, avant je ne voulais parler que des émotions ressenties, c'est sans doute pour cela que cette exposition me fait si peur.....
Je vous remercie,donc, de votre présence sur ce blog, de vos commentaires et encouragements.
La question que je me pose, est, que ce passe-t-il en soi, lorsque l'on "expose" aussi les images de son inconscient...

Diana

[url=http://www.dianabol-buy.com]Dianabol[/url]
Dianabol
Visit www.dianabol-buy.com

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message