« Daum, jean-Baptiste | Accueil | Mademoiselle X »

06 juin 2005

Commentaires

CiD'

Tu salueras ma soeur de ma part ! elle travaille aussi chez Daum Nancy mais du côté fabrication. Elle s'occupe de la production de la pâte de verre. En tous cas, très belles oeuvres !!

Claude

Bonjour Marie,

Le titre de "princesse" vous convient très bien...avec toutes ces "terres" autour de vous. Une princesse de conte qui nous mène dans un univers onirique."Princesse Marie" ! D'ailleurs, mes pérégrinations en forêt de Fontainebleau me conduisent parfois sur un beau sentier nommé "route de la Princesse Marie", où l'on rencontre fréquemment biches et chevreuils. Dorénavant, je penserai à vous sur ce magnifique sentier, où les nombreuses essences sylvicoles s'associent pour nous offrir un cadre paradisiaque.
Amicalement.

Claude.

Marie

Cher claude
C'est trop gentil, merci.
Je le dirai juste à ma petite fille que je suis en vrai, une princesse, elle que j'appelle quelquefois "princesse Kiya", elle saura de quoi je parle...
Je vous embrasse
Marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message