Didier et moi, on a travaillé ensemble une bonne partie de la journée.
C'est le genre de garçon avec qui vous vous sentez "princesse" même si vous êtes en fait, une vraie casse-pieds du genre: "Didier tu n'aurais pas un outil comme ça, non plutôt comme ça...tu vois?plus fin.. et si j'arrange la main comme ça tu crois que c'est mieux? tu n'aurais pas un peu d'eau, s'il te plaît..ah oui si il y a du thé j'en veux bien.. Et on pourrait essayer ça, et pourquoi tu fais comme ça? et comment tu fais ça?
Et à la fin au lieu de vous giffler il trouve encore le moyen de vous dire:"ça va tu as assez de lumière? ou tu veux que j'oriente la lampe autrement"
Bon l'histoire ne dis pas si à la fin de la journée, une fois que je suis partie, il a été obligé de hurler dehors pour se défouler un peu...
En tout cas Didier, pour ta grande patience et ta gentillesse sans faille, mille bisous
Tu salueras ma soeur de ma part ! elle travaille aussi chez Daum Nancy mais du côté fabrication. Elle s'occupe de la production de la pâte de verre. En tous cas, très belles oeuvres !!
Rédigé par : CiD' | 08 juin 2005 à 08:54
Bonjour Marie,
Le titre de "princesse" vous convient très bien...avec toutes ces "terres" autour de vous. Une princesse de conte qui nous mène dans un univers onirique."Princesse Marie" ! D'ailleurs, mes pérégrinations en forêt de Fontainebleau me conduisent parfois sur un beau sentier nommé "route de la Princesse Marie", où l'on rencontre fréquemment biches et chevreuils. Dorénavant, je penserai à vous sur ce magnifique sentier, où les nombreuses essences sylvicoles s'associent pour nous offrir un cadre paradisiaque.
Amicalement.
Claude.
Rédigé par : Claude | 08 juin 2005 à 09:50
Cher claude
C'est trop gentil, merci.
Je le dirai juste à ma petite fille que je suis en vrai, une princesse, elle que j'appelle quelquefois "princesse Kiya", elle saura de quoi je parle...
Je vous embrasse
Marie
Rédigé par : Marie | 08 juin 2005 à 20:06