« Pas réveillée mais... | Accueil | DAUM...Fan de »

11 juin 2005

Commentaires

Valérie la lectrice

Bonjour Marie,

Ce blog fait justement partie de l'un de mes ailleurs... et je m'y sens fort bien car je choisis d'y être, en conscience et en soif de connaissance et de rencontres.

Votre interprétation sur le monde intérieur de vos sculptures est une version, la vôtre. J'en ai une autre qui m'apparaît en vous lisant et en les admirant. Elles ont chacune une telle force (l'Oiseleuse est l'une des plus sublimes) qu'elles peuvent être intégrées dans n'importe quel univers, elles y trouveront leur place. Elles sauront s'y épanouir.

C'est aux antipodes de ce que vous pensez, n'est-ce pas ?

Je ressens pourtant une solitude triste cet après-midi donc j'aurais pu adhérer à vos propos, eh bien non, j'admire vos "belles femmes" d'avoir une telle présence.

A plus tard
Valy

Folie Privée

Soufflée ...
J'adore.

Yzandrine

comme j'aime ... ces femmes, ces poses, ce qu'elles représentent, les noms que tu leur a donnés ... tout cela me touche énormément, je viens et je reviens sans cesse.
bises émerveillées
Yza

marie

à yza
merci ma belle, j'ai été voir ton blog tout sensible et plein de talent
je t'embrasse
Marie

Valérie la lectrice

Et comment s'appelle-t-il le blog d'Yzandra ?
Moi aussi je veux bien partir à la découverte.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message