« La belle endormie chez DAUM | Accueil | Le petit peuple des folles »

10 juin 2005

Commentaires

cali

merci, et merci pour ton gentil mot chez moi (:

Flo

Je dis ça comme ça mais .... cette note est la 100ème de ce Journal d'Atelier.
D'habitude, ce genre de truc ça se fête non ?
...
double dose de thé pour tout le monde !

Mélanie

°*°¤°¨°*°¤°¨° Petits cotillons fait maison °¨°¤°*°¨°¤°*°

Toutes mes félicitations à Marie pour tous les textes, les photos, les sculptures, tout quoi; et félicitations à Flo pour avoir compté.... il faut beaucoup d'amour pour compter jusqu'à cent. Et jusqu'à mille ?

Flo

Alors pour fêter ça ... et comme je sais que tu aimes plus que tout l'arrivée du printemps, j'ai glissé dans cette note un extrait du dernier Yann Tiersen (les retrouvailles).

ça s'appelle "Plus d'hiver" et c'est chanté par Jane B.
Tu vas adorer.
Joyeuse 100ème note, "Princesse Marie" !

A très vite,

flo

Valérie la lectrice

Bonjour Marie,

Merci pour le tuyau concernant Cali. J'y suis allée en curieuse et en confiance... et je ne fus pas déçue. Beaucoup d'imagination et de lumière. Beau talent !

J'ai acheté un Saramago aujourd'hui. Pour le découvrir. On s'en reparle.

Bisous
Valérie, dite aussi Valy

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message