« Une journée transparente | Accueil | éloge de la paresse »

03 juin 2005

Commentaires

jean louis

bonjour Marie

pleurer , mais laissez couler ces larmes d'amour .

les enfants nous donnent tellement ! ils prennent beaucoup de place , mais nous sont tellement indispensable , les enfants sont avec le soleil mes 2 lumières pour le quotidien , et il m'arrive aussi de laisser parler mon coeur . les coquetiers seront toujours trop grands ... je vous embrasse
jean louis

marie

Cher Jean Louis
Vous me dites depuis toujours que la lumière vient de partout, qu'il suffit de vouloir l'accueillir en soi.
Quand je prépare une expo c'est difficile parce que le voyage intérieur se fait en soi, je ne veux pas dire qu'il n'y ait pas de lumière dans les souterrains, aussi, mais disons que je suis plus entourée d'ombre.
En ce moment c'est plus facile...
Je vous embrasse fort
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message