« Sous le papier | Accueil | Sensible »

27 juin 2005

Commentaires

Mélanie

Marie,
magnifique vol que celui de ces deux tourteraux...quand ils se sauront parés de leur plumage final l'on pourra certainement voyager sur leurs ailes au dessus des montagnes et voir le monde de plus haut.... ça doit être beau la vie en plein vol, et pouvoir suspendre le temps entre deux battement d'ailes. Les miennes sont trop petite pour m'envoler, elle me permettent juste de veiller sur la petite Marie.
Pleins de bisous,
Mélanie

GABORIT  jEAN LOUIS

bonjour Marie

sur le chemin de l'espace et de la liberté retrouvée , beaucoup de légèreté , de sensualité , on dirait que vous voguez avec votre âme d'enfant

je vous embrasse
jean louis

GABORIT  jEAN LOUIS

Marie , je viens de prendre connaissance de vos messages de désespoir , je n'ai pas pu me connecter depuis 6 jours , j'avais bien capter qq impressions vendredi lors de mon passage ;Prenez du recul face à la situation et à l'évènement , quelque soit la difficulté . De toute façon , il y a toujours des solutions , et ne modifiez en rien la préparation , ce qui doit se faire se fera , et rien ne pourra vous empêchez de créer et de d'exposer au monde toute votre oeuvre . mais les mots paraissent bien fades face à....je pense souvent à vous et je vous embrasse bien fort avec toute mon amitié
jean louis

marie

à Jean-louis
merci de vos deux messages, j'attends des nouvelles de mon galeriste, mais je pense que nous trouverons une solution, je lui fais confiance...
mais c'est toujours vrai que je n'ai pas de recul et que je réagis toujours très émotionnellement...
Pour ce qui est des sanguines, en revanche après avoir été si tendue au départ, je crois avoir trouvé une sérénité nouvelle. Je suis dans un travail patient et tendre, j'ai arrété d'être "contre" de vouloir m'agriper à mes désirs de sculptures. J'aurai tout mon temps pour les faire après....

Il y a tant de choses que je voudrais faire, tant de chemins à explorer.......
en attendant je vous embrasse très fort
marie

à mélanie
merci pour ce joli message, c'est un rêve rémanent, celui de voler, et d'échapper à toutes les pesanteurs de la vie..
bisou
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message