« Exactement nulle part | Accueil | René »

13 août 2005

Commentaires

D'Eric

Sweet Marie, comme dans la chanson.
Je blasphéme bien trop et je te dirais Notre père qui êtes aux cieux accordez nous une heure ou deux...

Eric

guirande

Vous êtes tout simplement magnifique; c'est un reel plaisir que de se promener sur votre site. C'est une invitation à la poésie, à l'humour, à la tendresse, à la créativité .....Fan club !!!Un grand merci pour ces bons moments que vous me donnez Bisous rene

marie

à Eric

si tu veux on peut lui dire aussi donne moi deux minutes je vais changer le monde! Change le, tu peux!
moi, en revanche par une manoeuvre malencontreuse, j'ai perdu l'adresse de ton site, tu peux me la redonner, parce que j'aime lire tes blasphèmes.....Heu...que Dieu me pardonne
plein de bisous
marie

René
n'échangez pas les rôles, c'est vous le magnifique...
je vous embrasse fort
marie

Alain

Liebe Marie,

Au-delà du miroir des commentaires, où l'on peut s'embrasser comme du bon pain, émerge ce qui n'est pas à proprement parler un blasphème mais une métonymie critique: un léger déplacement de la fureur du travail piqué au vif face à l'inspiration et à ce qui arrive gratuitement.
Nez en moins, le geste inspiré n'efface pas le substrat du long travail.

Amitiés
alain

D'Eric

salut,

Je te laisse juste mon blog http://samyland.skyblog.com/index.html
By Eric

marie

à Alain
je peux vous jurer qu'au moment même où j'ai écris "blasphème", j'ai pensé à vous...en me disant:" bon sang si ce n'est pas le mot parfaitement exact, je vais avoir un commentaire d'Alain...et oui je le savais...je n'ai même pas d'excuse, j'ai même été vérifier sur mon encyclopédie, qui disait " injure à Dieu" et j'ai pensé naïvement que c'était peut être un peu injurieux de dire qu'il manquait d'inspiration, au vu du reste de son oeuvre. Et pour agraver mon cas, j'ignorais tout de l'existence de mot "métonymie". Face à mon ignorance, je ne sais comment me faire pardonner.
Peut être avec un baiser, puique sur ce blog, on s'embrasse comme du bon pain....ben oui, car voyez vous, tous ceux, dont vous êtes, qui ont la gentillesse de me laisser un message.... je l'avoue, je les aime, c'est mon pain blanc à moi...comme dirait ma pauvre mère
Je vous embrasse donc
marie

Alain

Liebe Marie,

Vous êtes totalement pardonnée de votre ignorance et je peux même délivrer quelques indulgences par la grâce du Blog. L'ignorance est une passion humaine qui travaille également mon corps non défendant.

Cela dit, je ne voudrais pas occuper la place du grand oeil critique qui sait tout sur tout. Vos créations ont le grand mérite de remmettre ce délire paranoïaque à sa place.

L'imperfection de la création est une grave question théologique. C'est une question qui peut être déplacée du ciel vers l'oeuvre. Peut-on parler de perfection et d'imperfection à propos d'une oeuvre?

Con affetto
Alain

marie

à Alain
hélas cher Alain, on ne peut parler que de ça...
bisou
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message