« Blasphème | Accueil | Construire des rêves en dur »

14 août 2005

Commentaires

Flo

Eh eh !!
le lien fonctionne maintenant ;o)

rené

La surprise et le plaisir; vous me faite un immense honneur et une joie idem. Je ne laisse pas les gens indifférents, un de mes but est atteint, mais j'arrive à toucher des êtres de votre qualité, là, je suis carrément bouleversé.Mais positivement, evidemment.Votre pseudo nullite n'a d'egal que la mienne ,et il ne faut pas en faire un complex, loin de là. Et puis quant on vous suit sur votre chemin d'artiste, on en arrive à vous aimer.Hé oui, tant votre franchise, votre humour et votre talent "creve" l'ecran. Vous m'avez fait une merveilleuse surprise, je vous en exprime ma reconnaissance. Je dirai pas bisous, au revoir, mais tendresses et à bientôt. René.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message