« René | Accueil | Lire l'invisible »

16 août 2005

Commentaires

arnaud

Bonjour Marie-Paule,
Voici quelques temps que je "feuillette" votre journal et je dois dire que votre créativité se ressent dans votre plume! merci pour tous ces moments partagés, ces toiles qui crient une sérénité, ces terres expressives de photos en 3 dimension, un arrêt du temps, une parenthèse.
Alors s'il vous plait, ne prenez pas de vacances!
Bon, j'exagère un peu, c'est presque de la jalousie, je me plonge dans la terre et le modelage, loin, très loin de votre qualité de rendu, mais je parviens malgré tout à me faire plaisir et à vouloir persister dans cette voix, utilitaire ou artistique, la terre est tellement riche.
Bref, votre journal et vos oeuvres sont un réel don que vous partagez.
bonnes vacances
arnaud

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message