« Construire des rêves en dur | Accueil | Privée de PC ! »

19 août 2005

Commentaires

carine

Bonsoir,

j'aime me rendre sur votre blog, empreint de poésie et de sérenité.
Ecrire c'est s'adresser au yeux de façon invisible. Est-ce que dessiner n'est pas le contraire ?
Bien sincèrement,

Carine

Mélanie

Marie,
D'un battement d'aile, un ange vient se poser.
Après l'égarement, après avoir retrouvé le fleuve Thé, se poser et contempler. Après le silence, parler.

Je revois dans ce tableau ma lettre écrite il y à quasiment 3 mois, un texte invisible sur l'écran que la curiosté attire. Le dessin ou la sculpture par lesquels vous vous expimez ne sont malheureusement pas un language que tous pouvons comprendre parfois, alors quand s'y intègrent des écrits, on aimeraient tant savoir, déchiffrer, puiser peut etre dans quelques lignes des ressentis d'artiste, des ressentis de femme.

Je suis retournée en hibernation, vous seule comprendrez, vous comprendrez ma tristesse de n'avoir en moi le trésor que vous possedez. J'ai tout à ma portée, le papier, les crayons, mais il me manque l'essentiel: le don de la création et de l'imagination.
Je me sens un peu loin, peut être perchée sur une branche trop haute, peur que des fois, on oublie de lever les yeux et voir que je suis là.

Tout ceci n'est pas très clair, mais vous qui avez le don de lire l'invisible, saurez sans nul doute lire entre mes lignes.

Très affectueusement, une petite ange gardien >!

rené

Je comprends une chose, c'est le fait que vous soyez quelqu'un de merveilleusement humain et généreux. Je vous embrasse du baiser de celui qui vit par l'autre et pour l'autre, et, ce , pour sa plus grande sérénité. René

Jonesy

C'est très beau ce que vous faites !

marie

à Carine,
Non pour moi c'est exactement la même chose...
mis à part le soir du vernissage, le reste du temps, que les tableaux soit encore à l'atelier ou en expo, je ne sais pas qui les voient...Et à l'atelier c'est un dialogue entre eux et moi, exclusivement
merci carine de votre message
à bientôt
marie

à ma petite mélanie
je viens de laisser un message sur ton blog, pour te dire que je n'oublie jamais de regarder la branche où tu es posée, c'est juste que je ne pouvais pas...
plein de bisous tendres
marie
à jonesy
merci, mon PC à fait sa mauvaise tête, quelques jours,
pardon de cette réponse tardive et merci d'être passé,
à bientôt
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message