« Porte close | Accueil | dans les nuages »

08 septembre 2005

Commentaires

Claude

Bonjour Marie,

Pour nous, vos sculptures ne sont pas de simples volumes de matière agréables à contempler. Ce sont vraiment des êtres à part entière auprès de nous, avec justement leurs sentiments, leurs émotions. C'est pour cela que nous en sommes fous...
Cette photo de "Poussière de Lune" nostalgique, dans une lumière lunaire, est vraiment irrésistible...

Claude.

arcadia

il deumeure dans chacune de tes sculptures quelque chose de très enfantin ..je ne saurai dire quoi exactement, mais une impression d'innocence..

Valérie la lectrice

Bonsoir Marie,

Claude a su exprimer ce que je ressens. Vos oeuvres ne sont pas faites que de matière que vous avez pétrie avec amour et don.
Elles vivent, elles s'expriment et nous renvoient à nos propres ressentis.
Toujours aussi magiques et bien réelles.
Bises
Valy

marie

à Claude
merci Claude, il y a dans l'art une part de magie, cette part émotionnelle qui nous est commune, à la fois intime et universelle.
je suis heureuse que ce soit par ce chemin là, que je puisse "dire" les choses.
je vous embrase
Marie
à Arcadia
Il y a dans chaque sculpture une parcelle de soi qui, qu'on le veuille ou pas nous échappe.
L'innocence peut être, le goût de la lumière de la pureté sûrement...
bisous
marie
à Valy
merci aussi à toi et pour les mêmes raisons, que celles que j'ai évoquées pour Claude, mais vous sentir touchés est le plus tendre des compliments
je t'embrasse
Marie

evita

Bonjour,

Je suis particulièrement émue en découvrant le contenu de ce blog. Cela m'a donné tout de suite une envie irrépressible de rencontrer l'auteur, son atelier,ses complices...

Je suis également sculpteur mais amateur et oeuvrant depuis peu.

Je travaille dans le même registre que le vôtre, mais de très très loin avec votre habileté, sensibilité, maitrise du geste et de la forme..

C'est superbe..Je viendrais voir votre expo aux Champs Elysés.
A bientôt peut-être

marie

à Evita
merci,
Je sais la sculpture demande du temps de la patience et beaucoup, beaucoup de travail, je vous souhaite tout le bonheur qu'on peut éprouver à s'exprimer par ce biais là...et toute la réussite du monde
à bientôt sans doute
toute mon amitié
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message