« Imprimerie MARIE | Accueil | L'infiniment peu »

25 octobre 2005

Commentaires

Tomsk

...Et en fait pleurer d' autres...

marie

à Tomsk

On a beau ériger des murs et des murailles pour se protéger, il est des mots que les murs n'arrêtent pas.
Je v ous embrasse
Marie

Claude

Bonjour Marie,

Ces mots de tendresse qui vous sont adressés me paraissent justes et raisonnables. J'y ajouterais seulement un titre, emprunté à une belle chanson de Claude Nougaro : "Plume d'ange".
Je vous embrasse.

Claude.

rené guirande

Bonjour Marie,
je peux vous affirmer sans trop de risques de me tromper quel'auteur de ces quelques lignes ne désiraient pas vous tirer quelques larmes que ce soit.
Sachez qu'ils arrivent à d'autres que d'avoir les yeux humides, pour des raisons présentant une étrange similitude.
Amitiés René

marie

cher Claude
j'adore cette chanson, trop peu connue hélas, et les anges aussi, d'ailleurs j'en ai rencontré plein dans ma vie....
je vous embrasse
Marie

à mon ami René
je sais René, les anges ne veulent jamais nous faire pleurer, exception faite pour les larmes d'émotion, parce que ce sont elles qui nous irriguent l'âme
je vous embrasse fort
marie

xavier

soirée poésie...soirée mélancolie...soirée Marie...
j'adore vous retrouver...

Xavier

chantal

Quel beau cadeau vous a fait cet ami là, Marie... trouvé là sur votre écran un soir de grande fatigue... à faire couler ces larmes d'une émotion trop dense...
Il n'y a pas un mot à enlever, tout cela nous le pensons tous, sans savoir si bien le dire.
Vous méritez toute cette tendresse, tout cet amour là, tous ces mots là, cet amour-amitié qui parfois le soir à le découvrir parmi vos mails vous entoure comme une chaude et douce couverture, douce à faire naître les larmes, des larmes apaisantes, des larmes qui délivrent du poids trop lourd d'une journée fatiguante.
Je vous embrasse Marie.
Chantal

Alain

Chère Marie,

Entre deux voyages dans le vaste pays de ma mère, j'ouvre votre blog et je rencontre, de notes en notes, le liquide béni des élus ... qui n'est pas l'huile pour onction.

T'es brûlant disait-elle comme si elle était la soeur de Moïse. Elle l'est sûrement car Moïse était une égyptienne.

Amitiés

Alain

marie

à vous tous

Lui, ce soir là a trouvé des mots, si tendres si doux, juste au moment sans doute où les larmes n'étaient pas très loin "ne me secouez pas je suis pleine de larmes" et la très subtile vibration de l'émotion a suffi pour qu'elles coulent.
Mais chacun de vos message, est toujours une source d'émotion, une onde de tendresse, je me sens entourée par vous, protégée par votre affection, réparée souvent...merci
marie

micheline boulot

bonjour,
Chaque jour je regarde votre journal d'atelier, je suis éblouie par vos oeuvres ,car je ne travaille l'argile que depuis 2 ans dans un atelier de Fontainebleau.
Je suis intriguée par vos drapés, bien sûr peut être ne me répondrez vous pas ; mais j'aimerai savoir si vous les sculptez ou
si vous appliquez de fines feuilles d'argiles en les drapant. Merci 1000 fois de votre réponse et de nous faire profiter d'un si beau travail, de nous aire partager vos états d'ames, vos angoisses, vos joies.
C'est un grand bonheur .

Micheline

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message