« Si c'est pas sûr | Accueil | The D Day »

29 novembre 2005

Commentaires

Mélanie

Marie,
Ceci n'est pas qu'un visage, ceci est une porte ouverte aux rêves, un prélude au silence, la beauté à l'état pure.
Les sanguines, c'est ma gourmandise à moi, je pourrais m'en nourrir du regard pendant de longues heures.
Comme le disait Chantal sur "L'inachevé", tout est déjà présent sur le papier, nul besoin de creuser plus loin. Les ombres, la lumière, la grâce, la sensualité, le mystère, tout est bien présent. Comme les oeuvres de "Voir sa journée", il est bon parfois de ne pas tout nous livrer, et nous laisser maitres de créer notre univers hors champ.

Je vous embrasse de loin, pour ne pas vous faire don de mes microbes, tendrement,
Mélanie

cali

Quelle douceur...

eric

marie,
ce visage est bien vivant,c'est un don de la nature, quel perfection! mais qui est cette égérie que vous nous offrez avec tant de délicatesse? ce que m'inspire ce visage: une envie d'abandon de soi, se donner corps et ame, l'etre humain est une tel réussite que l'artiste qui cré permet à l'oeil d'imaginer le reste, quel fantasme, merci marie.
je serai présent demain soir et j'ai vraiment hate que cette journée passe. je ne doute pas de votre état de stress, mais vos admirateurs seront là et avec vous, bon courage......eric

Patrick

Marie
Derniere nuit avant la délivrance et se retrouver au beau milieu des gens qui sont là pour vos oeuvres et sutout pour vous.
cela ne servira à rien de vous rassurer mais je suis obligé de le faire:
c'est sur ce sera bien, ne vous inquiétez pas, vos amis seront là et aprés un petit moment de stress vous allez vous régaler.....
Par pitié quand tout ça sera fini, et que vous aurez repris vos esprits racontez nous, envoyez nous des photos....
Pour ma part j'aurais la chance d' aller au mois de decembre à Paris et bien sur j'irais voir votre trés beau travail.
Patrick
PS : Vos visages sont tellement magnifiques autant en sculptures qu'en sanguines....

chantal

"ça y est !!!!"
Jeudi 1er décembre...
Pensées pour notre Magicienne et pour la petite Marie tout au long de cette difficile et merveilleuse journée...
Gros bisou à la petite Marie... pour lui ôter ses peurs...
Racontez nous vite, Marie, racontez...
Amitiés. Chantal

Matthieu & Valérie

C'est une joie de tourner autour des oeuvres que l'on a vu grandir ici. Merci d'avoir partagé ces mois avec nous et d'avoir créé l'occasion de retrouver des proches autour de toi et de ton travail.

Une ovation aussi pour ceux qui t'entourent et sont indispensables à cette grande réussite.

Bisous.

Patricia

Bonjour Marie,

Maudit internet qui me permet de prendre connaissance que maintenant de votre invitation pour le vernissage !

Vive internet qui m'a permis de suivre, au rythme des saisons, la préparation de cette exposition et qui m'a permis de connaitre un peu mieux l'âme de l'artiste.....et quelle artiste !

Vivement que j'aille découvrir ce "bébé" qui a grandi tout doucement au sein de sa mère et qui, à présent, est présenté aux autres regards. Je trépigne d'impatience et j'y emmènerai mes enfants et mon tout dernier bébé à moi qui a maintenant 9 mois. Souvent pendant cette grossesse difficile, je suis allée sur votre site pour m'évader du canapé où je devais rester allongée. Quelle joie à présent d'aller vous voir !!! Vivement, vivement....

Je vous embrasse.

Patricia

Denise Bernhardt , Sociétaire des Poètes Français

Avec vous ,entreprendre le voyage
dans le sublime paysage de la Beauté,
d'où vous êtes venue parée de lumière,
pour témoigner de la splendeur du monde rêvé. Vous seule avez réconcilié le Visage avec l'Ame, l'Ame avec le Corps, et la femme soudain ouvre les yeux ,éblouie de sa beauté, osant le souffle d'où va naître la vie.

marie

merci de ce joli message Denise,
je ne crois pas avoir réconcilié grand chose, mais je voudrai tellement que les ondes sensibles de la beauté des choses, des gens , des gestes nous offrent à vous moi nous...un peu d'espace où vivre en paix ne fut ce qu'une seconde....le temps d'un regard...
toute mon amitié
Marie

fabienne

il n'y a beaucoup de mots positifs pour exprimer ce que vous faites car c'est super je trouve cela génial, beaucoup de délicatesse et de beauté dans les traits
bravo

marie

à fabienne
merci...que dire.... je ne sais jamais répondre aux compliments directs , mais je suis touchée
bisou
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message