« Tout juste le courage de se coucher | Accueil | Etre sous le regard de »

07 novembre 2005

Commentaires

*valérie* odalisamelie

Marie ... de retour dans la vraie vie, Marie dedans, Marie dehors ... Marie, légère comme un souffle ...
*Valérie*
odalisamelie

xavier

Marie,
nous conte son escapade au Pays des Blancs Manteaux
avec une telle poésie,
avec ce petit rien de détachement,
ce ressenti à la fois si juste et si touchant,
que je ne peux m'empêcher de sourire en lisant ce récit d'une parent..thèse...
les mots...comme souvent en disent plus long pour qui sait bien les lire...
Bienvenue...
pour ce retour aux Pays des z'Endehors, comme disent aussi les z'enfants...
Mes plus Printanières pensées...en ce début d'Automne,
très heureux de vous relire
en ce petit rendez vous attendu...
Xavier

chantal

Je rentre de quelques jours d'absence, de quelques jours d'ailleurs...
Est ce l'automne qui nous rend visite, la forme n'est pas des meilleures.
Je découvre que votre corps a eu ses exigences et qu'il vous a obligé au repli et à nouveau à prendre soin de vous.
Je suis heureuse de vous savoir mieux.
J'embrasse cette enfant sage de tout coeur et de mieux, j'aimerais vous savoir bien.
Chantal

cali

Un baiser frileux pour toi...

marie

Je prend tout les baisers frileux, les baisers tendres, les baisers plumes, ça fait plus chaud en autonmne,et il commence à faire froid...
je vous embrasse
Marie

Blue

Je vous envoie plein d'encouragements mais je ne peux partager le soleil d'automne aujourd'hui...il nous boude, le ciel est triste et gris...mais tant pis, on va mettre des bougies pour faire des mini-soleils dans la maison...

Bon rétablissement et bientôt les ballades au dehors...

Patrick

Marie
Je suis content pour vous, il semble que vous commencez à aller mieux.
Prenez du temps pour guérir et pensez bien à vous.
Cordialement
Patrick

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message