« La petite marie | Accueil | Voir sa journée »

26 novembre 2005

Commentaires

xavier

Coucou Marie...
un vrai bonheur ,
Pèlerin, Pasteur...comme chacune de vos oeuvres, ils nous guident à travers les méandres de votre Univers...dont je ne me lasse pas de découvrir toutes les galaxies...
Une journée bien froide...et soudain à travers cet écran, les cristaux liquides se figent...et c'est notre coeur qui fond...la chaleur de ces Bronzes...la sensualité de ces sanguines...de quoi nous réchauffer l'âme...difficile sans doute la vie d'artiste...comme parfois vos lignes le soulignent...mais quel bonheur et quel privilège de laisser son empreinte, sa signature...une poussière de l'âme...quand la poussière du corps, elle, sera depuis bien longtemps disparue...un petit brin d'éternité vous est acquis...et nous aussi...
je vous dépose cette pensée, comme une plume...plume d'Ange pour une artiste qui a bien du talent...
Xavier

Bibiche Lukas

Marie,Bonjour
Je suis l' époux de Bibiche et il fallait
bien un pélerin pour que je me manifeste.
Autre élément indispensable,arriver jusqu'à
cet endroit bien étrange le blog que cache
si bien Bibiche, à croire qu' elle voulait garder secret ce coin de paradis.
Et puis un jour , un homme fit son apparition, ce fut en effet un nouveau départ pour vous.Mais quelle heureuse idée.
Bien sur,ce tournant était attendu,mais jusqu'ou ce pasteur nous guidera t-il?
J'en suis ravi, bien qu'il me faille du temps pour le découvrir vraiment, comme à vous sans doute!
Ceci est d'autant plus important que la maison est remplie de femmes sanguines ou huiles à qui je dois faire la conversation, elles restent parfois muettes, mais disent tant par ailleurs.
J'en éprouve un grand plaisir, mais le réveil est soudain dès que Bibiche se manifeste à moi.
Plein de Réussite, dans ce nouvel univers.
A bientot, Marie.
Marc

marie

à Xavier
la plume me caresse doucement la joue en passant, grand merci, je reçois de vous autant que je donne et croyez moi ce n'est pas rien
je vous embrasse
marie

à Marc
Ainsi donc vous avez trompé la surveillance de bibichka! voyez je ne sais pas moi même où nous ménera chaque sculpture mais ces hommes ont ouvert un chemin, en moi, je vais le suivre on verra bien.
Bises à bibicka et à toutes vos femmes
Marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message