« Nuit | Accueil | Regards »

20 décembre 2005

Commentaires

Byblos

Salut Petite Marie de nos Coeurs.
J'étais trop inquiet vraiment de ne pas avoir de tes nouvelles. Et ce secret terrible dans les yeux de ces enfants, et ce beau texte qui me fait vibrer à pleurer. La beauté fait pleurer, tu sais parfois, quand c'est trop intense, comme quand j'écris à mon grand ami par msn:je pleure de bonheur. Bon, écoute, fais-moi pleurer encore , et tous les autres aussi, devant la beauté d'une sculpture ou d'un beau texte. J'ai écrit de petites choses sur le forum de discussion sur les religions, mais le topic c'est écrit, c'est :Textes de Vampire, Byblos et compagnie (Vampire est un jeune qui voulait se suicider et que toute notre gang du forum avons sauvé, du moins pour le moment: 21 ans et demi, trop jeune pour mourir).
le site c'est
http://forum.doctissimo.fr/psychologie/dieu-religions/liste_sujet-1.htm
Si vous voulez y écrire, vous n'avez qu'à vous inscrire et envoyer vos textes. Ce topic ne parle pas de religions, d'accord? J'aimerais tellement cela. Merci d'avance, et bon courage, Petite Marie de nos Coeurs.
Amitiés. Byblos.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message