« Ecchymoses | Accueil | Le départ de l'infante »

18 janvier 2006

Commentaires

Claude

Bonjour Marie,

Je lis toujours avec une grande attention votre journal d'atelier et ses riches commentaires. Aujourd'hui, je voudrais simplement vous témoigner ma profonde affection et mon admiration. Aujourd'hui, c'est urgent pour moi de vous le dire.

Je vous embrasse.

Claude.

bibiche

Ma petite Marie,
Une pensée affectueuse, ensoleillée et pleine de lumière.
Il y a des moments, dans la vie, ou il faut se surpasser encore et encore.
La vie nous offre tellement d'espoirs : une rencontre, un sourire, une parole,
une découverte, le regard d’un enfant.
Marie, le coeur a sa raison que la raison ignore !
Milles baisers .Bibiche.

marie

à Claude
Merci de votre affection si perceptible dans ce message, je vous embrasse avec beaucoup de tendresse..
marie
à bibiche
je ne sais que te répondre oui certainement tu as raison,un seul problème il y a des jours ou des nuits où je ne ressens rien de tout cela, et pourtant comme je le voudri mais....
je t'embrasse très très fort
Marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message