« Très privé | Accueil | Julie »

31 janvier 2006

Commentaires

Mich L

Bonsoir Dames Marie et Paule !

Les semences...
Les projets disséminés...
La terre nourricière...
Les promessemailles...
Les défis du temps...
Les orages grondants...
Les poussentrances...
Les luttes intérieures...
Les rayons de soleils...
Les serments pleins...
Les germences affolantes...
Les éléments sauvages...
La pluie dévastatrice...
Les moissons inespérées...
Le fauchage harassant...
Les récoltes exposées...
Le corps en miettes...
L'âme en reconstruction...
Le broyage du gain...
La cuisson de l'aliment terre...
Le partage, partout, en tout...
La résurrection...
La force tranquille...
La connaissance sondée, mesurée, consciente...

Marie éPAULéE, épanouie, retrouvée, rajeunie.
GRANDE Marie, infiniment grandie dans une "nouvelle" direction - Marie-Pôle.
Marie bout-de-sol...du roc construit grain après grain, d'emblée.

(Tout ça a l'air de rigoler dans les mots mais c'est du vrai de vrai, une des vérités en tout cas.)

A bientôt, Dame Marie-la-Grande !
Je baise vos mains comme des trésors...

Mich L

marie

à Mich L
tout cela n'a pas l'air de rigoler du tout
c'est très beau et assez claivoyant même
merci, merci plein de baisers
marie

bibiche

Ma petite Marie,
Dans ce salon "très privé" qui est le tien, nous partageons tous ensemble
tes paroles et tes mots parfois silencieux et secrets.
Je m'en imprègne, ils me donnent tant de force et de puissance.
Je t'imagine au coeur de l’atelier, tes mains parlant avec force et traduisant ta pensée,
Il est impossible d'oublier cet échange si important entre cette main qui pétrit le corps et le façonne, la relation indissociable avec l’œil qui la guide et l'esprit créatif.
Cette ronde de l’amitié si belle et si grandiose nous unit ,grâce à toi Marie. Donnes nous à tous un peu de cette terre nourricière.
Chaque oeuvre, est un rayon de soleil, un souffle de vie et de lumière pour tous.
Un tendre baiser. Bibiche.

marie

à Bibiche
Pour moi qui vit assez recluse dans ma maison ou mon atelier chacun de vous est une fenêtre ouverte .... je reçois de vous autant que je donne, je me nourris de vous, moi aussi, je me sens protégée, aimée
ce n'est pas rien
plein de bisous
marie

yzandrine

bonsoir Marie,
te lire c'est presque te voir faire, tes mots sont toujours justes.
à l'occasion d'un court passage à Paris, un ami a eu la gentillesse de m'emmener voir ton expo sur les Champs Elysées .. c'était magnifique de voir en vrai ces sculptures et sanguines que je viens si souvent ici regarder, j'ai résisté à l'envie de les toucher mais merci Marie pour tant de beauté, et merci à cet ami qui m'a guidée vers toi.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message