« Le soir | Accueil | Des heures de terre »

30 janvier 2006

Commentaires

cali

... si loin et pourtant si touchante...

Chantal

Lire ce commentaire "très privé" me fait afficher un grand sourire... me fait un grand chaud au coeur...
Il me faut vous dire absolument combien j'ai aussi de respect et d'amour pour vous, combien j'ai aussi de tendresse pour toutes ces personnes qui comme moi viennent se nourrir de votre journal, se réchauffer sous vos ailes d'Ange et vous laisser des messages parfois bouleversants guidés par leurs émotions...
Pensées tendres à vous et à ceux qui viennent vous rejoindre et dont je me sens parfois si proche, animés que nous sommes tous par un élan de coeur vers vous, Marie, qui nous rendez la vie plus belle.

Valérie la lectrice

Touchée en plein coeur...

Merci infiniment pour ce tendre témoignage.

Je vous embrasse très fort Marie.
Valy

gaborit Jean - louis

Marie , Bonsoir

vous êtes le miroir de nos pensées , et votre message est un élan du coeur permanent , merci de consacrer autant de temps et d'énergie à chacun , baisers doux
jean louis

Cécile

Marie,
merci de nous dédier ces quelques moments de reconnaissance mutuelle....
Je partage ce que dit Chantal de cette étrange proximité entre nous, les "écriveurs anonymes" et multiples, papillons de nuits irrésistiblement attirés par votre lumière...
Danse folle et répétitive qui fait que nous nous frôlons perpétuellement...
Cette présence intime mais appartenant à tous, c'est un des mystères de ce blog...
Je salue avec tendresse cette dédicace, ce retour de vos impressions, qui nous alimente...
Je vous embrasse
Cécile

marie

à Cali
touchant,voilà le mot ici on se touche du bout des mots et c'est si doux...
à Chantal
chut pas un mot de plus sur ce que je t'ai dit hier sur la substance du ciel, il fait calme ce soir, dans mon ciel et dans le tien?
je t'embrasse
marie
à Valy
merci pour ce tendre baiser
à Jean louis
sous les mots, il y a encore des mots, du sens....la tendresse ,elle, est au dessus de nous comme un ciel d'été...; à bientôt
baisers
marie
à cécile
je le disais plus haut à Cali ici on se touche du bout des mots, on se frôle , peu de bruit, ou alors juste des battements de coeur
baisers
Marie

Byblos2

Salut Marie!
Il y a longtemps queje n'ai pas écrit pour te saluer au moins,mais sache que tes écrits m'aide énormément: je viens les lire chaque jour, avec avidité. tu sais pour moi, je vis dans les misères des gens, car j'aide les gens décuragés, qui veulent se suicider, les gens qui son violés, aubés sexuellement, et découragés. Alors, tes si beaux textes me redonnent du pep comme on dit au Québec, vraiment et ça me fait un grand bien. Continue pour toi, d'abord, et pour nous aussi, car je sais qu'en écrivant, tupenses beaucoup à nous tes ami(e)s. ne lâche pas surtout, sinon trop d enouslâcheront probablement, sans même que tu le saches. Alors donne-nous de la beauté encore et encore,en sculpture et en écriture. Mercipour tout, et je suis content de ce que tu sois sur ce site. L,informatique rend le monde tout proche,je le pense vraiment.
Amitiés. Byblos.

marie

à byblos
je ne avais pas que tu étais au Québec, je ne savais pas non plus ce que tu faisais parle moi de toi ....je t'envoie un mail perso ...
bisou
Marie

Claude

Bonjour Marie,

A chaque fois que j'ouvre votre journal d'atelier, une plume d'ange me caresse la joue.

Je vous embrasse avec la même douceur.

Claude.

marie

à Claude
merci claude de la douceur je n'ai que ça à donner, mes colères quand il y en a , mes chagrins je les enterre dans le ventre rouge de mes sculptures
baisers tendres
marie

Patrick

Bonjour à toutes et tous
Comme je suis content que ce blog existe , merci beaucoup Marie.
Dans les mauvais moments comme dans les meilleurs, on arrive toujours à trouver soit la joie soit l'apaisement, merci à tout le monde.
C'est les sentiments qui au fond mennent le monde, si les gens le comprennaient ou meme l'acceptaient que de malheur seraient évité, merci encore Marie de savoir donner par vos themes une ouverture sur ces sentiments.
Amicalement
Patrick

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message