« Artiste libre | Accueil | Très privé »

30 janvier 2006

Commentaires

chantal

Bien sûr Marie que vous avez ces mains là... Bien sûr que vos mains sont capables, tellement capables...
Votre âme parle au travers d'elles... tant mieux qu'elle soit en recherche à ne jamais se contenter de peu...
Les questions de la Petite Marie ne sont pas vaines... elles poussent Marie vers le toujours plus, le toujours mieux... même si la Vie ne répond pas à toutes les questions.
Euh... n'oubliez pas quand même de prendre soin d'elles ces mains malmenées par votre accident d'il y a peu.
Je vous embrasse tendrement Petite et Grande Marie.

Claude

Bonjour Marie,

Je crois que la terre représente pour vous une matière vitale. J'imagine également que le contact de cette terre doit vous procurer une forte émotion sensuelle. Lorsque je vois le résultat de cette journée de travail, je dois vous avouer que "j'aime les mains de Marie dans la terre".
Je vous embrasse.

Claude.

marie

à chantal
j'ai fait comme je l'avais dit hier soir dans mon mail perso, promis juré...
bisous
marie

cher Claude
oui, c'est exactement cela,Claude,la terre pour moi c'est de l'émotion à sculpter et ce toucher... comme un épiderme, le matin quand on la sort des linges elle a retrouvé cette odeur de sous bois humide et moi enfermée dans mon atelier je marche interminablement ...
bisou
marie

bibiche

Ma petite Marie,

Cette bonne terre, d'ou qu'elle vienne, de quelque continent que
ce soit a ses odeurs,sa couleur et dégage tellement de chaleur
et de promesses différentes.
Tu la façonnes à ta manière et donne naissance à un être,
à un personnage celui que nous aurons la chance de découvrir.
Ce voyage, de terre en terre, d'Est en Ouest, du Nord au Sud nous transporte dans l'imaginaire. Ce sont tes mains qui réaliseront, pour nous combler ,une grande partie de ce voyage.
Je t'embrasse ma petite Marie.
Bibiche

Un joli voyage à tous.

marie

Pour de vrai elle vient de tout près de chez moi, de puisaye, du village de Colette
j'aime à penser que c'est une terre porteuse de mots
baisers
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message