« Le départ de l'infante | Accueil | Jardin d'atelier »

29 janvier 2006

Commentaires

Valérie la lectrice

Chère Marie,

Que ces mots sont beaux, si poétiques.

Finalement, nous sommes tous sculpteurs. J'adore cette notion nouvelle pour moi. Merci pour cette révélation.

Bisous
Valy

Claude

Bonjour Marie,

J'avais une approche du temps un peu différente de la vôtre. Je viens de consacrer une dizaine d'années à examiner attentivement des poussières de temps, à en calibrer les plus infimes particules, à traquer les moindres irrégularités des horloges qui tentent de mesurer l'écoulement du temps, avec la plus grande précision possible. Mais ce temps, austère, n'est que la quatrième dimension de l'espace-temps de la Relativité.
Le temps que vous sculptez si bien, plus subtil, est la matière complexe dans laquelle baignent nos vies. Votre approche du temps me séduit énormément.

Je vous embrasse.

Claude.

bibiche

Ma petite Marie,
Quelle danse poétique et féerique avec le temps .Elle nous guide de droite à gauche et de gauche à droite jusqu' à l'enivrement complet pour un temps!
Puis elle se révèle, nous fait vibrer le temps de cette danse, sa beauté, sa sensualité et son élégance sont tant de parfums et de senteurs.
Demain, je reviendrais, plus riche dans mon regard, car rien n’est fini, je regarderai l' oeuvre du temps.
Petite Marie, l'élève apprend chaque jour, j’ai de la chance d’avoir un Maître.
Un baiser pour toi Marie. Bibiche

sky

Marie,

Vous sculptez les corps d'une façon tres touchante et sensuelle,mais vous "sculptez " également les mots ...vos mots sont pleins d'images qui me font rever en vous lisant ..

marie

à Sky
les mots de chacun de nous sont comme des vaisseaux aux cales pleines,aux richesses multiples, de la soie et des épices ...
vous quand je vois votre nom apparaître c'est le ciel qui s'ouvre dans mon blog... par la magie d'un seul mot...Sky
je vous embrasse
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message