« Le lait des mots | Accueil | Ciselure des mots »

23 février 2006

Commentaires

Patrick

Magnifique.
Impression de douceur forte.
La perfection n'existe pas bien sur, mais vous y tendez; le visage, les mains...
Cordialement
Patrick

bibichka

Ma petite Marie bonjour,
Le vent se lève et m’emporte. Ce voile protecteur nous abrite autant qu'il nous permet d'accomplir ce si joli voyage avec toi. Tu sais Marie, je reste sans voix, mais sereine devant tant de beauté et d'expression. C'est très fort.
Je poursuis le chemin du Sud avec une question toute simple : Jusqu’ou ira-t-il ?
Merci , Marie ,pour de tant de spectacle et de joyaux.
Mille baisers. Bibichka

pouillon

venez voir mon sites. c'est grace avous que je me suis mit a la sculpure. si vous vouler quelqu'un pour nettoyer votre attelier n'esiter pas a m'appeler. merci pour tout ce que vous m'avez apporter a trvers vos sculpture. j'espere que vous signerais mon livre d'or. amicalement frédéric http://membres.lycos.fr/sculpturepouillon/

Patrick

Frederic
Belle preuve d'Admiration avec un grand A, par contre je n'arrive pas à ouvrir votre site.
Marie
Nous n'écrivons pas comme Frédéric, mais pudiquement c'est un peu la meme idée.
Sincérement
Patrick

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message