« Son silence | Accueil | Les mots noyés »

19 février 2006

Commentaires

claude astier

Marie bonsoir
magnifique !!!
amitiés
claude

Grégory

De "mot", je dirais meme des "formes"

Travailler les formes, les idées comme les mots puis ne garder que les formes essentielles, un pli, un galbe, une rondeur...

Et finalement etre libre de choisir...

C'est ca qui me plait...partir puis rencontrer un obstacle et faire preuve de créativité pour accoucher d'une idée nouvelle...
L'essence des choses est dans l'instantané...

Amicalement,

Grégory l'apprenti

PS: Le silence est d'or

Valérie la lectrice

Le silence pour laisser vibrer en moi toutes les émotions merveilleuses apportées par vos mots.
Merci de ce cadeau.
Plein de bisous
Valy

Sky

L'art du silence et des mots ...quel beau témoignage plein d'émotions
"Plus l'âme a reçu dans le silence, plus elle donne dans l'action."
Ernest Hello

marie

A Claude
merci Claude,
je vous embrasse fort
marie

à Grégory
les formes c'est comme les mots au début il y en a toujours trop, toujours et tout le temps, j'adore cette phrase de M.TREJO: "Gare à ceux qui ne pratiquent pas leur propre pureté avec férocité"
plein de baisers Grégory
marie

chère Valy
merci,bisou
marie

à Sky
belle phrase je la garde
bisous pleins
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message