« Gilles | Accueil | T'as perdu ta langue? »

30 mars 2006

Commentaires

Mélanie

Quel amoureux serait assez maladroit pour dire une telle chose ?
Pouvoir tout s'acheter ? Mais il y à tant de choses qu'on peut offrir sans pour autant pouvoir les acheter.
L'amour, la tendresse, l'affection, l'amitié, la joie....

Moi j'avais un amoureux qui m'apportait des Paris-Brest de temps en temps.... Certains y verrons peut etre juste 2,50 euros de dépensés, mais moi entre les 2 couches de choux, bien au chaud dans la crème praliné ce cachait son affection, son attention. Il avait juste voulu me faire plaisir, il avait pensé à moi devant la boulangerie et ça ça vaux tout l'or du monde.

Avec un minimum d'imagination, ou d'attention, avec trois fois rien on peux toujours envoyer des petits messages codés qui veulent juste dire: "Je suis là, je t'oublie pas, jamais".
>!

marie

a mélanie
je sais, mais les amoureux maladroits existent...et puis pour celui là il y a pescription...
merci mon p'tit ange
bisou
marie

arcadia

même réaction..:)

Léonor

Les trois premières phrases de ton textes sont magnifiques et m'ont fait rêver. Tu as un don pour l'écriture ! et j'admire énormément tes sculptures et tes sanguines. Bravo et, surtout, continue à nous enchanter.
Comme je le disais, tes trois premières phrases m'ont enchantée. Je vois la peinture que je pourrais faire en m'en inspirant... si tu m'y autorises. Promis ! Si "ça donne quelque chose" je te montrerai...
Tu as de la chance d'avoir un si bel atelier, d'être entourée de gens compétents, d'exposer...
Mon rêve commence à se concrétiser. J'ai un atelier et j'y passe le plus de temps possible, pour le moment quelque chose comme deux heures par jour... volées sur les heures de travail d'une femme au foyer et au jardin...
Quel plaisir de venir voir ton travail de tous les jours...
Bises et que le bonheur et la paix soient avec toi !
Léonor

Grégory

Moi j'attends mon petit colis également avec deux sachets de thé...un thé tchai que j'aime beaucoup et du thé au lotus pour dormir zen!

Le meilleur moment de la journée c'est quand on va se coucher!

:)

Amicalement,

Grégory

Patrick

Pour l'amoureux, quel goujat, il devait etre bien jeune pour penser cela.
Pour le reste c'est magnifiquement écrit (comme d'habitude).
Un cadeau c'est : tu sais je pense à toi.
Des cadeaux non prévu meme si c'est des petits rien ça fait plaisir.
Marie vous nous faites des cadeaux chaque fois que vous écrivez sur ce blog.
Amicalement
Patrick

Bibichka

Ma petite Marie,
Je t'envoie un Lys rien que pour toi!
Aujourd’hui, le ciel est d'azur, il illumine tes oeuvres
de toute ta lumière et de ta générosité.
Que du rêve et de la Vie.
Un doux baiser floral de Bibichka.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message