« aller venir | Accueil | jardin clos »

30 avril 2006

Commentaires

Patrick

Bon retour Marie
Aprés cette période de repos et de ressourcement, je ne doute pas que vous allez reprendre de plus belle.
Sachez tout de meme vous aménager du temps pour vous.
Amicalement
Patrick

marie

Cher Patrick
cette période de repos m'a fait prendre la mesure du ressourcement qu'on peut y trouver...mon énergie est renouvelée, les idées fusent, je vais me remettre au travail
baisers
marie

chantal

Bonjour Marie,
Je me sens gâtée... tu reviens ressourcée... et j'ai ce cadeau de Sisyphe en pieds... comme lui je t'attendais.
J'aime te savoir là... J'aime te sentir bien...
J'aime aussi te savoir ailleurs si je t'y sens "bien"...
Douces et tendres pensées.

marie

j'ai pensé à toi en prenant la photo, promis juré
toute ma tendresse
marie

chantal

Merci Marie, je suis heureuse de cette pensée, surtout que (sourire) je me l'étais imaginée...
J'ai une tendresse toute particulière pour ce Sisyphe... peut être parce qu'il est en train de naître à un moment où je me sens Sisyphe et que me semble lourd mon rocher.
Comment avance tes idées sur la dualité ?
Je t'embrasse.

Mélanie

Chantal, et Marie, dites et si on montait le club des Sisyphes ?
Je suis devenue une petite hermitte chez moi et le périmètre clos de mes 38m2 me pèse comme une montagne, mais je suis pas capable de sortir de dessous de cette montagne.
Alors même que j'ai mangé beaucoup d'épinard et que je serais assez costaude pour la soulever et l'envoyer valser dans la galaxie, j'me laisse écraser.
Sisyphe il devait être vachement super costaud !!!

marie

Bon je ne sais pas ce qu'on va faire avec nos rochers à porter, mais sûr on se laissera pas écraser, c'est pas parce que Sisyphe n'a pas réussi à sortir de son trou que la malédiction vaut pour nous.
D'abord nous on a rien fait de mal.....enfin ....que chacune réfléchisse mais je crois qu'on a rien fait de mal.
alors courage.
plein de bisous doux, tendres
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message