« Sisyphe m'attendait | Accueil | le pain du jour »

30 avril 2006

Commentaires

ambre


j'ai "atterri" ici apres une escale sur votre site je suis "envoutée" par le catalogue des sanguines je ne trouve pas les mots pour decrire je ne peux que contempler et je ne me lasse pas d'admirer
alchimie entre lignes et couleurs
splendeur des courbes
"puissance" du pinceau

marie

me voilà sans voix devant tant de compliments heu.....oui.... merci!
amitiés
marie

Seb

Tiens tiens... tu ne remarques rien Marie ?
C'est comme ça la vie...
Un jour tu fais des compliments à une personne (par ex. un "collègue"... c'est loin d'être évident), et hop revoilà l'effet boomerang.

Alors attention Ambre, à semer de la positivité comme ça tu risques fort d'en recevoir en retour ;)
Je crois que chaque artiste crée d'abord pour lui-même, mais tu n'imagines pas la joie de voir son travail "validé" par le public..

La semaine va être excellente. L'argile nous attend.

Bibichka

Petite Marie
Quelle joie de te retrouver.
Nous sommes maintenant au mois de MARIE, le mois le plus beau.
Il est vrai qu’un monastère est un lieu symbolique, de paix, de lumière
qui conduit à beaucoup d’humilité, de réflexion.
Lorsque j’admire tes sculptures elles reflètent ces sentiments forts.
Je les fais un peu miennes, en ce sens que je partage ces valeurs.
Petite Marie, tu possèdes ce don de nous faire partager tes sentiments
tous les jours. C’est merveilleux, je t’en remercie. Mille baisers.
Bibichka.

marie

Le mois sera joli, parce que j'en ai terriblement envie...
Parce que je me sens du courage, de la force, du désir , de l'envie de prendre ma terre à pleine main et de créer...
je vous embrasse
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message