« jardin clos | Accueil | Folie douce »

02 mai 2006

Commentaires

ambre

c'est vous qui avez conçu la plaquette?
pour la photo je trouve au contraire qu'elle rend hommage à la plaquette par sa "spontaneité"
merci pour ces bribes d'atelier

ambre fascinée par votre travail

chantal

Euhhhhhh... je TE trouve hyper belle sur cette plaquette gris/taupe...
(Ben il faut le dire quand même... alors je te le dis!!... surtout que tu as fait par le passé des remarques sur ta photogénie... bien sûr, tu n'es pas souriante-souriante mais tu es sublime là... si ! si !)

arcadia

As tu déjà les dates de l'expo ?

Bibichka

Marie,
Oh Marie!!Qu'elle est belle cette plaquette.
Elle est emplie de tes souvenirs, de tes émotions et pleine de la Vie
que tu donnes à toutes ces sculptures magnifiques.
Bibichka l'a confisquée, heureusement que c'est moi qui guette la FACTRICE.
Elle aussi, là trouve élégante, raffinée.
Il est temps de te faire une bise printanière, je ne vais pas tarder à voir arriver
Mon petit Lou (Bibichka) et je devrais lui dire ce que je farfouille sur son micro.
Plein d'envies et de joies tout le mois. A bientôt. Marc.

miss Trop

Cette plaquette est effectivement fabuleuse, et j'ai hâte de voir de nouveau vos oeuvres à Lyon...
Merci pour ces belles choses que vous donnez à contempler !

marie

merci, c'est mon galeriste qui va être heureux que la plaquette vous plaise, nous avions prévu au départ quelque chose de très différent très nouveau et puis le temps m'a manqué et la disponibilité aussi ....les textes étaient faits des photos choisies, mais il fallait faire de nouvelles sculptures, alors je n'ai pas eu le temps d'aller au bout du projet, donc c'est l'équipe de la galerie qui a repris tout ça et à fait cette très jolie plaquette.....le temps toujours le temps
plein de bisous à vous tous
toute ma tendresse
marie

arcadia

...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message