« le pain du jour | Accueil | jeudi 11 »

02 mai 2006

Commentaires

camaienne

bonsoir Marie,

j'ai juste une question. A quelle taille réalises tu tes terres? est-ce une taille fixe?

Merci et bonne soirée!!
Bérangère

marie

non bien sûr, je crée à la taille qui me plait, selon mon envie, mais par exemple pour Sisyphe comme je savais que je voulais faire son "rocher" il ne devait pas être trop grand sinon le rocher aurait été gigantesque, d'autrefois j'ai envie de me lancer dans une entreprise longue et difficile, une grande pièce avec un drapé par exemple , ou simplement cela dépend de la pose certaines se prètent à de petites taille d'autre non...
bisou
marie

chantal

Et Marie créa le monde.........
Pour sûr que même pas mégalo tu es le Dieu qui donne vie à tous ces êtres fantastiques, nés de tes mains, tu es le Dieu de la planéte Terre-argile, le puissant Dieu du monde de Marie...
Pour sûr qu'il le saurait l'(ami)(amour)(mari)(personne bien intentionnée), obligé de le percevoir pour, en paralléle de la planéte de l'artiste Marie, vivre avec Marie et Petite Marie et leurs facettes multiples... je souris à l'idée qu'il aurait presque un harem de Marie...
Parce que j'imagine que de passer de l'atelier à la cuisine ou au salon, il faudrait un sas de décompression pour y laisser l'artiste et que la femme rentre à la maison... et parle de choses ordinaires.
Gros bisous (j'aime te retrouver les mots "rieurs")

Bibichka

Petite Marie,

Cette question, sur ta journée, nous nous la posons en répondant que peut être
elle n'était pas facile.
Tu sais petite Marie, j'ai eu un flash, je pensais à toi et à Sisyphe,
c’est un peu fou mais je te raconte :
J’étais au Pays, des Pyramides, que j'aime. Plus rien n’existait, il y avait une foule de travailleurs de l'impossible,en train de poser les premières pierres du Sphinx.
Tous s’affairaient, tiraient et se battaient ensemble pour déplacer ces montagnes rocheuses.
C'est ton cheminement actuel. Ta pyramide est bien là, quelle aventure.
Elle me troublera longtemps, fascinante comme ton travail.ton Art, ton élégance.
Je ne puis te dire qu'un mot "Chapeau".
Encore une chose, ou va t-il pousser notre Terre sera t-elle encore visible du ciel?
Baisers. Bibichka.

marie

à Chantal
je crois que tu as raison celui qui vivrait avec moi devrait se coltiner tout le harem, et je n'aurai pas le coeur de proposer cela à mon pire ennemi...
t'embrasse très fort
marie
Bibiche tu m'inquiètes, si tu as des flash maintenant, mais on en est tous là à construire notre petite pyramide non, plus ou moins haute plus ou moins réussie mais tous pareils je crois.....
pour ce qui est de la "terre" de sisyphe je vous raconterai
plein de baisers
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message