« Rupture | Accueil | La plus belle chose »

18 mai 2006

Commentaires

granfred

Hello

Le thème du rocher de sysiphe est interessant; mais le bonhomme est vraiment pas au point au niveau du muscle, et encore moins au niveau de la posture qui n'évoque pas la peine qu'on éprouve à remonter sans cesse un rocher qui retombe ensuite.Le nu masculin n'est pas encore à votre porté je pense. Mais continuez, çà va le faire.

eric

Un petit Coucou du fond des ages.

Chère marie, je suis toujours fan avide de ce que tu fais et de tes textes, j’ai été très silencieux depuis un moment préférant laisser passer une lame de fond qui me rendait bien inactif. N’en veut pas trop à Sisyphe, je crains qu’il en mare de pousser ce rocher pour rien. Et puis s’il n’aime pas les femmes c’est peut être parce que son épouse Mérope l’a laissé tombé lui et ses six sœurs étoilées. C’est probablement pour cela qu’il t’en fait voir de toutes les couleurs. Mais à mon avis c’est pas personnelle.

D'Eric / Samy.g

http://samyland.skyblog.com/ Qui est réactivé, j'ai pas pu le laisser tomber comme ça.

marie

à granfred
l'art demande une grande humilité, le nu masculin ou mëme féminin est un art difficile
il n'est effectivement pas à la portée de chaque sculpteur et oui, j'apprends encore tous les jours, oui je suis toujours en dessous de ce que voudrai faire, mais vous qui avez l'air de si bien connaître le sujet, merci de m'encourager sur cette voie de travail
amitiés
marie
salut petit frère
heureuse de te voir de nouveau
tu me manquais
je t'embrasse
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message