« Sans doute | Accueil | Chaos et volupté »

04 juin 2006

Commentaires

Mélanie

Une oréole comme celle des anges.
Les anges je crois que la Terre en est couverte. Il doit y envoir presque autant que de jolis poissons dans les océans.
Sublime sanguine.
>!

Fabienne

Bonsoir Marie,
C'est vrai,rien n'est jamais perdu,jamais abandonné...C'est un regard posé qui dit plus de mots que la bouche,c'est un geste surpris ou à peine ébauché,c'est le début d'un désir,c'est la vie dans ces élans les plus fragiles et les plus essentielles...Et puis,il y a une fée,un ange qui sait ces évidences là,invisibles à tant et trop de regards...Alors,elle les pose,là,juste devant nous,comme une proposition d'éternité,un gage d'immortalité...Quelle merveilleuse façon de regarder passer le temps,quelle grâce infinie de savoir ainsi le capturer!Merci Marie pour ce regard céleste,ces mains de magicienne,votre liberté d'expression,votre façon de prendre feu!Oui la vie est acceptable parce qu'il y a encore sur cette terre des gens qui ont des yeux plein le coeur et de l'amour dans les mains...
Je vous embrasse,Fabienne.

sandokan

Bonsoir Marie Paule,
je decouvre votre site grace à mes amis artistes du forum Atelier Magique.La viste de votre galerie m'a enchanté et m'a mis des etoiles pleins les yeux, quel enchantement et quel douceur dans vos traits et l'introduction à votre site est un vrai régal. Je vous ai mis dans mes favoris afin de vous suivre régulierement.
Merci encore et bonne continuation.
Sando

xavier

Bonsoir Marie...
petit détour dans ces contrées avant de m'envoler vers le pays des songes...une bien belle image que cette vision marine de nos vies...une sanguine magnifique...des doigts de fée...
rêve éveillé,
inspiration inépuisable,
sommeil...je plonge...moi aussi, sur le dos d'une raie manta,
Bonne nuit

Xavier

marie

à mélanie
Tout récemment j'ai vu mon ange...je te raconterai, toi tu auras des nouvelles du tien bientôt promis...je t'embrasse fort fort
Marie
à Fabienne
merci , à la question que je me posais aujoud'hui et si j'arrêtais tout? des petits mots comme le vôtre me font dire que malgré tout l'art est utile, qu'il y a des gens que ça rend heureux, moi la première sans doute, mais d'autres aussi. Alors ne serait ce que pour des mots comme ceux là....
baisers
marie
à Sando
bienvenu et merci...pour les étoiles dans les yeux
bisou
Marie
Cher Xavier
si vous connaissez personnellement une raie manta heu....(gentille? la raie) pouvez vous me garder une place, pour plonger avec vous...
plein de baisers
Marie

xavier

"La raie manta"
"Dans la famille des mobulidés, la plus grande des raies est la raie manta. Malgré son envergure impressionnante, cette raie, ou diable de mer, n’a rien de diabolique. En effet, cette créature marine géante, cousine des requins, est totalement inoffensive."
...apparemment...rien à craindre...en l'état actuel de nos connaissances sur ces étranges oiseaux...
Plonger accroché aux ailes d'une Raie Manta en votre compagnie ne pourrait que m'enchanter...état de grâce...état d'apesanteur...plus aucun poids ne nous encombre...liberté, légèreté...le grand bleu... ballet aquatique des plus gracieux que nous offre ces étranges oiseaux sous marins...la nature par sa diversité ne cesse de nous faire des pieds de nez, bleu des océans, bleu des cieux...partout la même élégance...poissons volants ou oiseaux migrateurs...
Nous seuls sommes irrémédiablement cloués au plancher des vaches...
Heureusement l'esprit, parfois, l'art et les lettres...nous permettent un instant ..de nous élever...
vos créations...nous y invitent et en cela nous ne pouvons que vous dire...Merci...
Merci, Marie...de nous ouvrir les portes de votre univers...
Une tendre pensée...avant de tomber dans les bras de morphée...
Xavier

marie

Bon sang xavier! j'ignorai que vous aviez des relations dans la famille des....mobu...attendez des Mobulidés!!!!
bon, si la raie manta est bien aussi innofensive que vous le dites..moi je suis d'accord pour une ballade dans le grand bleu.
je vous embrasse
marie

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Podcast video

Pour laisser un message